Voilà un bon coin mais c'était pas le bon camping.
Une nuit au camping de la Bruyères dans le calvados début octobre 2007.
Les plus :
- pas loin de Paris pour les parigots, pas beaucoup de parigots dedans
- piscine couverte
- ouvert jusqu'à fin octobre
- douche chaude, bien chaude
Dans la moyenne :
- l'accueil, courtois sans plus
Les moins :
- propreté douteuse : douches sales, passage de la femme de ménage à 10h00 dimanche matin => faut pas être matinale pour avoir une douche propre!
Quelques photos:
Là c'est chouette, ça fait 5 étoiles
Là ça fait déjà moins 3 étoiles
Et là c'est ...
- pour accéder aux jeux enfants et la piscine couverte il faut sortir (passer les barrières du camping). Pour mon gamins la barrière du camping est une limite infranchissable que je lui imposse sur chaque camping...ceux qui ont des enfants et qui y tiennent comprendront.
- les allés sont un peu défoncées par endroits
- emplacements petits, boueux si il a beaucoup plu. Comme les allées sont étriquées obligé de manoeuvrer l'ériba à la main pour la placer. Pfff c'est sport dans un sol mou les 850 kg de la béte.
- chant du karcher quand les exploitants du camping reviennent de ballade en quad. Pas plus d'1/4h c'est sur mais quand je pars en we c'est pas pour avoir les nuisances que j'ai même pas chez moi...ensuite c'est la tondeuse à gazon des voisins du camping... pas de chance, si j'avais été à l'autre bout j'aurais rien entendu!
32 € pour 2 adultes + 1 enfant + electricté. Pour du hors saison pas propre c'est cher. Un gros décalage entre l'offre 'haut de gamme' (piscine couverte) et le perçu (propreté, ambiance).
C'est dommage par ce que les environs du camping vallent vraiment le coup, entre Deauville et surtout Honfleur où on a passé un weekend vraiment agréable