Bonjour à Toutes et Tous,
Le Haute Normandie ne fait pas l’objet de beaucoup de messages. Je ne réparerai pas cette injustice à moi tout seul mais je vais apporter ma petite pierre ou plutôt mon petit galet.
La fléchette que j'ai lancée sur la carte de la haute Normandie s'est piquée à Yport.
Joli petit village lové dans sa valleuse :
Le camping « La pature » http://www.lapature.fr/ nous servit de port d’attache. Accueil : impec, tranquillité : top, propreté : nickel, prix : correcte, tout à fait comme nous aimons.
Mieux que des mots voici quelques images captées essentiellement au cours de quelques ballades. Pour la plus typique, nous primes le bus à Yport et moins de 30 minutes plus tard nous fumes devant la mairie d’Etretat. Ensuite nous retournâmes à Yport par le sentier des falaises. Pour nous, la météo fut très favorable . Je ne conseille pas cette mini rando par temps de pluie . Attention dans la descente vers « la valleuse du curé » et ne pas oublier :
-une paire de chaussures adéquates,
-1,5 l d’eau par personne,
-le casse-croûte,
-chapeau et crème solaire (si, si !).
-un poncho (pour s’assoir pendant le pique-nique ;o)).
-une paire de jumelles.
Et hop, en avant marche …
Le repère d'Arsene Lupin :
Vu de Fécamp vers Etretat (contre jour du soir) :
Pour ceux qui ont lu mes précédents et rares message, vous savez qu'il y a toujours une petite place pour quelques oiseaux locaux (...ça motive :O))
Mr. Tarrier Patre à la chasse aux mouches, c'est très utile :
Mme Tarrier Patre a bon appétit aussi :
D’autres ballades :
D’autres images :
Même pas peur de mettre les roues dans la mer pour rapporter la pêche du jour :
Et après l’effort, le réconfort (avec modération, bien sûr…). A Yport :
J’irai revoir la Normandie, c’est le pays qui ma donné une jolie semaine de vacances.
Bonne route à bientôt.
Blues
Le Haute Normandie ne fait pas l’objet de beaucoup de messages. Je ne réparerai pas cette injustice à moi tout seul mais je vais apporter ma petite pierre ou plutôt mon petit galet.
La fléchette que j'ai lancée sur la carte de la haute Normandie s'est piquée à Yport.
Joli petit village lové dans sa valleuse :
Le camping « La pature » http://www.lapature.fr/ nous servit de port d’attache. Accueil : impec, tranquillité : top, propreté : nickel, prix : correcte, tout à fait comme nous aimons.
Mieux que des mots voici quelques images captées essentiellement au cours de quelques ballades. Pour la plus typique, nous primes le bus à Yport et moins de 30 minutes plus tard nous fumes devant la mairie d’Etretat. Ensuite nous retournâmes à Yport par le sentier des falaises. Pour nous, la météo fut très favorable . Je ne conseille pas cette mini rando par temps de pluie . Attention dans la descente vers « la valleuse du curé » et ne pas oublier :
-une paire de chaussures adéquates,
-1,5 l d’eau par personne,
-le casse-croûte,
-chapeau et crème solaire (si, si !).
-un poncho (pour s’assoir pendant le pique-nique ;o)).
-une paire de jumelles.
Et hop, en avant marche …
Le repère d'Arsene Lupin :
Vu de Fécamp vers Etretat (contre jour du soir) :
Pour ceux qui ont lu mes précédents et rares message, vous savez qu'il y a toujours une petite place pour quelques oiseaux locaux (...ça motive :O))
Mr. Tarrier Patre à la chasse aux mouches, c'est très utile :
Mme Tarrier Patre a bon appétit aussi :
D’autres ballades :
D’autres images :
Même pas peur de mettre les roues dans la mer pour rapporter la pêche du jour :
Et après l’effort, le réconfort (avec modération, bien sûr…). A Yport :
J’irai revoir la Normandie, c’est le pays qui ma donné une jolie semaine de vacances.
Bonne route à bientôt.
Blues