P't'etre bien que je descendrais moi aussi !! On sait jamais...Comme je n'est pas trop de problème de date, j'attends que vous ayez définitivement fixé une date pour vous dire oui...ou non !!
+14
Deuchiste
Maméjojo
ala&pat
Olivier
crisyami
Eribadelabastillère
alev26
landeriba
Papymontagne 05
Pypat
carlan36
Anycha
miweb27
Bidibulle
18 participants
Au pied du Canigou le 3/4/5 avril 2010 ça vous dit ?
Eribadelabastillère- petit eribiste
Bonsoir.
P't'etre bien que je descendrais moi aussi !! On sait jamais...Comme je n'est pas trop de problème de date, j'attends que vous ayez définitivement fixé une date pour vous dire oui...ou non !!
miweb27- Panman
bon, faut vraiment que je mette toutes ces dates sur mon agenda, pour pas faire gourance,
pour moi c'est Ok
mimi
pour moi c'est Ok
mimi
Non Patricia ne tient pas compte de nous on s'arangeraBidibulle a écrit:Bon ça va etre super dure pour trouver une date a ce que je vois.......
Donc on récapépetté Avril ça ne va pas pour le week end du 10 pour Alain et Evelyne, le week end suivant pour moi c'est impossible, Pat et martine aimerais plus tot et Agnes à besoin que ce soit en période scolaire je n'ai oublier personne ???
A ce moment là vous pensez quoi du week end de paques le 3/4/5 avril ????
Le lundi est fériée donc week end de 3 jours pour ceux qui travaille....
J'essaye de trouver au mieux pour chacun hein mais c'est dur dur
Pat
Papymontagne 05- Panfamiliaman
Pourquoi pas ? Mais a confirmer.Bidibulle a écrit:Papymontagne 05 a écrit:Pressé de se rencontrer ? Oui...
Oups je ne t'avais pas vu
Ça t'intéresserais aussi donc ?
Cordialement Jean-Claude
carlan36- Panfamiliaman
Ma p'tite Bidi, ne tiens pas compte de nous non plus, avec le boulot, on ne sait jamais si on peu partir
Bidibulle- Panfamiliaman
Bon après quelques réflexions et quelques MP
Il semblerait que le week end de pâques soit le plus favorable car sur 3 jours
Je vais donc voir pour choisir un camping maintenant
J'en ai 2 en tête mais je voudrais en visiter d'autres ....
Tout d'abord il y a le camping municipale de Prades avec qui se trouve à la limite du centre ville ou nous pouvons donc nous rendre à pied mais avec qui nous ne pourrons pas négocier les tarifs car municipale
http://www.leconflent.net/camping/
Il est proche de tout les commerce et pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer dans Prades
Perso mon coup de coeur est le camping de Fillos car petit camping tout simple mais grands espaces arborés et camping tenu en famille et on ne peut pas être plus proche du Canigou car on est dessus ou presque !!
Et je doit pouvoir négocier les prix du moins j'espère car je connais un peu la famille vu que le petit fils va à l'école avec mes garçons
Les inconvénient c'est qu'il fait plus froid car plus en hauteur, qu'il faut prendre la voiture pour se déplacer
Je vais me renseigner un peu coté météo d'ailleurs et demander aux personnes qui vivent là haut ce qu'il en est des T° en Avril
Et je monterais faire des photos du camping car pas de site Web à ma connaissance
Voila pour ce soir je ne peux pas en écrire plus pour vous renseigner
Il semblerait que le week end de pâques soit le plus favorable car sur 3 jours
Je vais donc voir pour choisir un camping maintenant
J'en ai 2 en tête mais je voudrais en visiter d'autres ....
Tout d'abord il y a le camping municipale de Prades avec qui se trouve à la limite du centre ville ou nous pouvons donc nous rendre à pied mais avec qui nous ne pourrons pas négocier les tarifs car municipale
http://www.leconflent.net/camping/
Il est proche de tout les commerce et pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer dans Prades
Perso mon coup de coeur est le camping de Fillos car petit camping tout simple mais grands espaces arborés et camping tenu en famille et on ne peut pas être plus proche du Canigou car on est dessus ou presque !!
Et je doit pouvoir négocier les prix du moins j'espère car je connais un peu la famille vu que le petit fils va à l'école avec mes garçons
Les inconvénient c'est qu'il fait plus froid car plus en hauteur, qu'il faut prendre la voiture pour se déplacer
Je vais me renseigner un peu coté météo d'ailleurs et demander aux personnes qui vivent là haut ce qu'il en est des T° en Avril
Et je monterais faire des photos du camping car pas de site Web à ma connaissance
Voila pour ce soir je ne peux pas en écrire plus pour vous renseigner
soutien.eriba@gmail.com
Anycha- ERIBAGIRL
Merci Bidi de t'occuper de notre petit séjour. Pour le temps c'est heureusement imprévisible mais nos cagouilles ont le chauffage....alors pas d'inquiètude.
Ce matin grand bleu et "mes" montagnes sont super belles.
Tu ne vas pas chez tes parents pour Noël ?, moi je serai à la Seyne Tamaris on pourrait se faire un petit coucou
Bizzzz
Annie
Ce matin grand bleu et "mes" montagnes sont super belles.
Tu ne vas pas chez tes parents pour Noël ?, moi je serai à la Seyne Tamaris on pourrait se faire un petit coucou
Bizzzz
Annie
bonjour Patricia
ta proposition nous intéresse, tu peux nous rajouter sur ta liste, pour les dates comme tu veux , rien de prévu pour l'instant .
ta proposition nous intéresse, tu peux nous rajouter sur ta liste, pour les dates comme tu veux , rien de prévu pour l'instant .
Bidibulle- Panfamiliaman
coucou Yamina
Je n'ai pas encore fait de liste j'attendais d'abord de voir pour vous proposer le camping mais je peux la commencer si vous voulez
Et je serais très heureuse de vous revoir Christian et toi
Je n'ai pas encore fait de liste j'attendais d'abord de voir pour vous proposer le camping mais je peux la commencer si vous voulez
Et je serais très heureuse de vous revoir Christian et toi
soutien.eriba@gmail.com
Bidibulle- Panfamiliaman
Bon alors le camping qui me semblait le mieux coté convivialité (Fillols) et grand terrain plein d'arbres et de verdure c'est foutu....
La propriétaire m'a expliquer que le terrain qui est enneigé l'hiver reste encore très imbibé en Avril et nous risqu'on de nous retrouver dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadouuuu houuu la gadoue, la gadoue
Donc je vais essayer de visiter les autres aux alentours
Au pire il restera celui de Prades mais j'aurais bien voulu vous trouver un petit camping cocooning
Donc des que le beau temps revient un peu je vais voir le camping de Fuilla ou une amie qui venait me voir à séjournée une semaine il y a quelques années et aussi le camping à coté de Villefranche de Conflent mais qui me semble plus classique
Bref je ne vous oublie pas
La propriétaire m'a expliquer que le terrain qui est enneigé l'hiver reste encore très imbibé en Avril et nous risqu'on de nous retrouver dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadouuuu houuu la gadoue, la gadoue
Donc je vais essayer de visiter les autres aux alentours
Au pire il restera celui de Prades mais j'aurais bien voulu vous trouver un petit camping cocooning
Donc des que le beau temps revient un peu je vais voir le camping de Fuilla ou une amie qui venait me voir à séjournée une semaine il y a quelques années et aussi le camping à coté de Villefranche de Conflent mais qui me semble plus classique
Bref je ne vous oublie pas
soutien.eriba@gmail.com
Olivier- Puckman
Oui ouioui et oui oui et re re oui oui oui oui !
Eh ben les affaires reprennent... Trooop bon !
Eh ben les affaires reprennent... Trooop bon !
Bidibulle- Panfamiliaman
Olivier tu m'éclates
C'est cool on vous verra alors ?!
C'est cool on vous verra alors ?!
soutien.eriba@gmail.com
ala&pat- Panman
bonsoir Bidi , je ne le connais pas, mais je sais qu'il y en à un a Vinça (municipal des Escoumes)
pour nous, je ne m'avance pas ! mais n'hésite pas au cas ou ?
pour nous, je ne m'avance pas ! mais n'hésite pas au cas ou ?
landeriba- Puckman
Bidibulle a écrit:Bon alors le camping qui me semblait le mieux coté convivialité (Fillols) et grand terrain plein d'arbres et de verdure c'est foutu....
Air connu: la gadoue, la gadoue.
Mais non, mais non, avec le réchauffement climatique ça va être sec en deux temps (secs) et 3 mouvements (de la planète).
A plouche
Bidibulle- Panfamiliaman
Je dois re-tel demain à 2 campings pour savoir quand je peux visiter
Je vous tiens au jus des que possible
Je vous tiens au jus des que possible
soutien.eriba@gmail.com
Invité- Invité
Nous sommes aux aguêts , on va pas rater ça !
miweb27- Panman
vi, Bidi, on est au aguets, pis tu sais la gadoue, ici je connais hihihih
mimi
mimi
Bonsoir
A toutes les personnes intéressée pour venir je viens de créer une adresse mail que je vous communique ici : patricia.eriba@yahoo.com
Je pense fignoler les détails et vous présenter le camping et les sorties à faire d'ici la semaine prochaine ici ou par mail
Vu qu'il est de plus en plus difficile de communiquer sur le fofo au vu des changements et des fermetures pour ces changement, je pense que par précaution il est bon que vous aillez une adresse de secours
Bonne soirée
A toutes les personnes intéressée pour venir je viens de créer une adresse mail que je vous communique ici : patricia.eriba@yahoo.com
Je pense fignoler les détails et vous présenter le camping et les sorties à faire d'ici la semaine prochaine ici ou par mail
Vu qu'il est de plus en plus difficile de communiquer sur le fofo au vu des changements et des fermetures pour ces changement, je pense que par précaution il est bon que vous aillez une adresse de secours
Bonne soirée
soutien.eriba@gmail.com
miweb27- Panman
merci, Bidi,
Tu as raison , vaut mieux prévoir hihihihih
Tu as raison , vaut mieux prévoir hihihihih
Bonjour Patricia.
Je viens te confirmer notre présence.
Martine a trouvé un boulot qui lui permet de profiter des vacances scolaires. Nous resterons peut être quelques jours de plus pour visiter la région.
Bisous à la petite famille
Pat et Martine
Je viens te confirmer notre présence.
Martine a trouvé un boulot qui lui permet de profiter des vacances scolaires. Nous resterons peut être quelques jours de plus pour visiter la région.
Bisous à la petite famille
Pat et Martine
Bidibulle- Panfamiliaman
super
soutien.eriba@gmail.com
Maméjojo- Panman
tite Bidi,
impossible de savoir ou on sera à cette date.... et pourtant.....qu'est ce que j'aurais aimé être là !!!!
Et puis le canigou....
impossible de savoir ou on sera à cette date.... et pourtant.....qu'est ce que j'aurais aimé être là !!!!
Et puis le canigou....
Bidibulle- Panfamiliaman
Dommage une prochaine fois
soutien.eriba@gmail.com
Bidibulle- Panfamiliaman
J'ai rdv demain avec la patronne de ce camping
http://www.las-closes.fr/
Le contact téléphonique a été bon même si j'ai eu beaucoup de mal a la contacter maintenant je vais voir comment est le camping
Les emplacement ne sont pas délimité ce qui me semble beaucoup plus sympa pour que nous soyons tous ensemble
Je ferais des photos demain
http://www.las-closes.fr/
Le contact téléphonique a été bon même si j'ai eu beaucoup de mal a la contacter maintenant je vais voir comment est le camping
Les emplacement ne sont pas délimité ce qui me semble beaucoup plus sympa pour que nous soyons tous ensemble
Je ferais des photos demain
soutien.eriba@gmail.com
Bidibulle- Panfamiliaman
Bon je vous poste des photos le camping est super et les patrons charmant !!!!!
Les emplacements font entre 80 et 100 m2 et nous avons 2 possibilités pour nous installer mais je pense que l'on a bien plus d'avantage a prendre le plus petit terrain
Donc tout en haut du camping il y a cette endroit
Avec les barbecue et sanitaire juste à coté
C'est l'endroit qui me semble le mieux car proche de toute commodité
Si non il y a ce terrain la qui est situé au milieu du camping mais un peu plus difficile d'accès et plus loin des sanitaires.....
Et le chemin en pente avec un virage serré ....
Par contre il est plus grand
C'est le terrain où habituellement il y a les campeurs en tente
Les sanitaire du bas
Le terrain du haut fait 4 emplacements + 1 à coté de la caravane (qui sera vide) et les proprios m'ont dit que si nous prenions celui nous ne payons que 5 emplacement même si il y a 10 caravanes (si l'on se met en rond comme dans le vercor elles tiennes facilement)
Apres par contre chacun se paye son forfais elec et nombre de personnes bien sur mais nous n'aurons pas un emplacement chacun a payer
Le terrain du milieu lui par contre est plus grand il fait 10 emplacements donc pas de ristourne sur celui là
Tout dépendra donc du nombre de caravanes qu'il y aura au dela de 10 nous irons sur celui du milieu je pense
Wifi ok
10 amp élec
voila si vous avez des questions
Je vous répondrais demain je ne tarde pas trop ce soir
Bonne nuit à tous
Les emplacements font entre 80 et 100 m2 et nous avons 2 possibilités pour nous installer mais je pense que l'on a bien plus d'avantage a prendre le plus petit terrain
Donc tout en haut du camping il y a cette endroit
Avec les barbecue et sanitaire juste à coté
C'est l'endroit qui me semble le mieux car proche de toute commodité
Si non il y a ce terrain la qui est situé au milieu du camping mais un peu plus difficile d'accès et plus loin des sanitaires.....
Et le chemin en pente avec un virage serré ....
Par contre il est plus grand
C'est le terrain où habituellement il y a les campeurs en tente
Les sanitaire du bas
Le terrain du haut fait 4 emplacements + 1 à coté de la caravane (qui sera vide) et les proprios m'ont dit que si nous prenions celui nous ne payons que 5 emplacement même si il y a 10 caravanes (si l'on se met en rond comme dans le vercor elles tiennes facilement)
Apres par contre chacun se paye son forfais elec et nombre de personnes bien sur mais nous n'aurons pas un emplacement chacun a payer
Le terrain du milieu lui par contre est plus grand il fait 10 emplacements donc pas de ristourne sur celui là
Tout dépendra donc du nombre de caravanes qu'il y aura au dela de 10 nous irons sur celui du milieu je pense
Wifi ok
10 amp élec
voila si vous avez des questions
Je vous répondrais demain je ne tarde pas trop ce soir
Bonne nuit à tous
soutien.eriba@gmail.com
Bidibulle- Panfamiliaman
Bon alors à ce jour vient .... si je n'oublie personne....
Gene et
J.Marc
Mimi
Agnès verra au dernier
moment en fonction du travail de son homme
Pypat et Martine
Cris et
Yami
Bidi & co
Pour les sorties
Nous pourrons aller nous balader à Villefranche de Conflent http://www.villefranchedeconflent.com/
A Prades le samedi matin il y a un petit marcher des producteurs et le mardi matin pour ceux qui veulent rester c'est le grand marché
Plusieurs circuits de randonnée pédestre possible dans les environs
De quoi auriez vous envie ????
Gene et
J.Marc
Mimi
Agnès verra au dernier
moment en fonction du travail de son homme
Pypat et Martine
Cris et
Yami
Bidi & co
Pour les sorties
Nous pourrons aller nous balader à Villefranche de Conflent http://www.villefranchedeconflent.com/
A Prades le samedi matin il y a un petit marcher des producteurs et le mardi matin pour ceux qui veulent rester c'est le grand marché
Plusieurs circuits de randonnée pédestre possible dans les environs
De quoi auriez vous envie ????
soutien.eriba@gmail.com
Olivier- Puckman
Nous avons posé les congés... On en sait plus dans quelques jours, les amis... Donc, si approuvé, on arrive ! Et de quoi aurait t'on envie ?. De copains, d'Eriba, de boules, de discussions eribesques sans fin, d'apéro, de merguez, de.... Pppffffff...
Tout ça, quoi... Vous !
Tout ça, quoi... Vous !
crisyami- ERIBAGIRL
Olivier et gribouillis on vous attends
miweb27- Panman
vi, les copains, on vous attends, et que la fête soit comme au Vercors,