Une idée me trotte dans la tête; j'aimerais aller au marché de Noêl de Colmar, aprés celui de Strasbourg, l'an passé.
Plutôt que l'hotel, j'ai pensé que cela pourrait se faire en Eriba.
J'ai trouvé un camping ouvert à ricquewihr, à 10 km de colmar et 7 Km d'un autre marché célébre, dont j'ai oublié le nom: Ker........?
les sanitaires sont chauffés et ils peuvent mettre gratuitement un chalet chauffé a notre disposition pour les repas par exemple. le prix est de 14,40 euros pour 2 personnes, voit, carav. elec.
JE PRECISE BIEN que ce petit sondage n'est qu'une base de reflexion; il y a encore des soucis à régler notamment au niveau de l'école le samedi matin.
Les deux WE visés seraient de mémoire vers le 14/15 dec ou le WE juste avant noêl, le 21/22 je crois.
sans engagement de votre part dans l'immédiat, quels sont ceux qui seraient intéressés, pour qu'on voit si ça vaut le coup.
Il n'est, a ce jour, même
pas certain qu'LN et moi puissions y aller, donc ne nous emballons pas, ce n'est qu'une idée en l'air.
Ceci dit, si c'est faisable, je vous annonce d'ores et déjà, un concours de sapin décoré devant l'eriba , entre Herry et moi, et tous ceux qui voudront y participer pour célébrer Noêl avec nous.
jacques dit le voyageur
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 23:11, édité 1 fois