+20
roveriba
sacal
magnier
guepe
SANDRE
kikipatcox
will
Wannig
Deuchiste
BouletBill
gaet
maximilien
herry bat pompier
isa
le Voyageur
FREDRIDER
lolo64
stefouane
criclé
ecce
24 participants
Sortie "Marchés de Noêl" à COLMAR du 21 au 23 déce
criclé- Stagiaire
- Message n°31
tourisme culturel
bonsoir! très bonnes idées de tourisme Culturel pour ne pas mourir idiot! je viens de déguster un vieux porto!...a bientot sur la route des marchés de Noel et des cadeaux...c'est pour les rimes en o...très bien ce forum, sympa, même si je ne connais encore personne de visu...plus de rime!
le Voyageur- Panfamiliaman
Pour nous réchauffer dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2 à 3 heures du matin, si on se faisait une petite soupe à l'oignon bien gratinée,
j'ai des envies comme ça, je ne suis pas enceint mais au régime:lol:
moins 4 kilos à ce jour:cheers: c'est dur d'être beau gosse:scratch:
j'ai des envies comme ça, je ne suis pas enceint mais au régime:lol:
moins 4 kilos à ce jour:cheers: c'est dur d'être beau gosse:scratch:
Pour le chat, ça m'oblige à laisser 1 fenêtre ouverte (sinon y s'énerve sur les coussins, l'a pas l'habitude d'être en prison ), 'reusement que sur les Triton, y'en a 1 petite ! Fo kje bricole 1 panneau pour qu'il ait juste la place de passer sinon 'vais me geler...Herry Bat Pompier a écrit:Cette fois , boul , il faut emener Bill, le chat, ben oui, nous on aura le notre.
fait confiance au voyageur, il sait que les gros 4x4 ont des performances de déplacements, pour ma part 6.700 tonnes. donc avec mon permis E, tu pourrat accrocher ton ériba quelque part a ma carosserie ( en alut ), allez vient, fait beau a Colmar, il y aurat du blanc, j'ai soif déja....
Pour les 4x4, me suis juste fait sortir du sable 1 fois par 1 Tatayo, 1 autre par 1 Tchoumbitchi, 1 autre par 1 quad (dur la vie de planchiste, parfois...), pas testé le britannicus !
Mwoua aussi j'ai déjà soif...
Deuchiste- Team
On serait bien venus, mais qu'est-ce qu'on aurait fait de Poulette, la poule naine de Charline, et de Poulo, son nouveau coq nain bantam de Pékin ? Y a pas de fenêtre dans la Puck...
Tu les laisses en pension à la famille, aux voisins, aux amis........
Charline serait heureuse de voir tous ces trucs de Noel!!! T'as vu, je joue sur l'affectif:lol:
Quel sal.....rd ce Tonton Jacques:lol!:
Charline serait heureuse de voir tous ces trucs de Noel!!! T'as vu, je joue sur l'affectif:lol:
Quel sal.....rd ce Tonton Jacques:lol!:
... au congélateurle Voyageur a écrit:Tu les laisses en pension à la famille, aux voisins, aux amis........
J'espère que Charline n'est pas là..... ça y est, j'ai trop honte maintenant
C'était pour rire... hein, je suis incapable de faire du mal à une petite bête, ou alors faudrait vraiment que j'ai très faim... (Je suis incapable aussi de laisser passer un bon mot. Allez, je vais me cacher derrière un meuble)
Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !
ha, Waning, c'est pas bien pensant, pas politiquement correct ; en plus c'est a la mode!puis elle sont naines ces poules, donc pas grand chose a becter la dessus.non, non, faut les emener; c'est tout !ça changera des ours polaires qui gueules tout le temps,on dirat, c'est rien, c'est le campement des eribistes....sont pas voleur de poules , juste un poil chtarbés.
Elles tiennent en laisse ???
Elles tiennent en laisse ???
Wannig- co-admin
Tu as raison, il faut le auvent avec option poulailler...
La basse-cour en camping avec réveil matin intégré
La basse-cour en camping avec réveil matin intégré
Herry Bat Pompier a écrit:Elles tiennent en laisse ???
Avec un auvent complet et un peu de paille, ça pourrait le faire...
En ce moment Poulo sonne du clairon à 5 heures du mat'. Mais avec l'heure d'hiver, il va revoir le réveil. Ca va être chaud pour les voisins...
Localisation : 77950 vaux le viconte, c'est pas le camping de Melun !
Hé bouletbill , ou est Caroline ??????
Vincent,
Pour nous la route ce sera jeudi ou vendredi, ça dépend d'LN.
je sui en train d'acheter 2 ou 3 bricoles pour décorer la caravane, je vous ferais une photo d'une décoration approppriée, vous verrez pourquoi, ce soir
pour info, Nathalie, la fille d'LN sera là, nous rejoignant en train, elle pourra faire la baby sitter , enfin pour les enfants, d'une car elle n'a que 17 ans, et de deux car elle a le meme caractère que sa mère
Pour nous la route ce sera jeudi ou vendredi, ça dépend d'LN.
je sui en train d'acheter 2 ou 3 bricoles pour décorer la caravane, je vous ferais une photo d'une décoration approppriée, vous verrez pourquoi, ce soir
pour info, Nathalie, la fille d'LN sera là, nous rejoignant en train, elle pourra faire la baby sitter , enfin pour les enfants, d'une car elle n'a que 17 ans, et de deux car elle a le meme caractère que sa mère
- Message n°42
elles ont du caractère peuchère...
Jacques t'es un minteu LN et NAT sont charmantes, accueillantes, sympa...elles ont un caractère facile puisqu'elles acceptent de te suivre dans ton fourbi d'Arcy...hi hi hi...encore merci pour votre super accueil , on mangera des chocolats à Colmar et tant pis pour ton régime!
le Voyageur a écrit:http://www.noel-colmar.com/
pour les marchés de noêl
http://www.cybevasion.fr/campings/france/campings_riquewihr_29878.html
pour le camping
Je remets les liens, pour trouver de nouveaux aventuriers de décembre.
Je dois contacter le camping début décembre pour confirmer un nombre de participants.
Je confirme que même à cinq, le gérant m'a garanti le prêt d'un local chauffé qui pourra nous servir à manger.
Isa, si tu passes par là, merci de te renseigner pour trouver pas trop cher, une bonne choucroute à emporter, on pourrait se faire un gueuleton samedi soir en rentrant du marché de Noël, et aprés, c'est soupe à l'oignon du chef; enfin c'est la soupe qui est du chef, n'est ce pas?
Ils sont où, les Alsaciens ????? on vous attend......chez vous
je vais faire mon possible, je ne connais encore pas bien le coin, je vais me renseigner pour la choucroute....
par contre cadeau de noel empoisonné : mon planning est chargé, je suis d'astreinte tout le we , je ne vais pas être présente comme je le voudrais
isa
par contre cadeau de noel empoisonné : mon planning est chargé, je suis d'astreinte tout le we , je ne vais pas être présente comme je le voudrais
isa
Bonsoir Isa,
Ca c'est c.n! pour l'astreinte.......
Est ce que tu mettras quand même ta caravane avec nous? pour que nous puissions profiter de vous le soir?
Tu dormiras au boulot
Ca c'est c.n! pour l'astreinte.......
Est ce que tu mettras quand même ta caravane avec nous? pour que nous puissions profiter de vous le soir?
Tu dormiras au boulot
Localisation : pouilly en bassigny 52400 (c'est la ou prend sa source la meuse)
- Message n°46
Je veux venir
salut a tous il faut que je decide la kiki ca serait trops cool de vous voir
kikipatcox a écrit:salut a tous il faut que je decide la kiki ca serait trops cool de vous voir
J'espère bien, que ce sera cool et en plus n'oublions pas la soupe à l'oignon
Allez un petit effort, je récapépéte le programme approximatif,
visite marché de noêl de Colmar, de Kaisersberg, surement visite d'une cave
un bon gueuleton le samedi soir...........
Et surtout une décoration de Noël, sapins, etc..........à la hauteur..............
Dot et David, faut venir, car le Sud a déclaré forfait apparemment
Pour vous donner une petite idée de l'organisation gigantesque de cet événement quasi national, Herry et nous arriverons vendredi, Séverine et les enfants d'herry viendront en avion, et Nat la fille d'LN et donc ma belle fille préférée, en train le samedi AM, cause école et lycée.............
Criclé viendra de Dunkerque et j'espère Bouletbill de Lyon; Isa étant sur place, à la chasse à la choucroute et au riesling.................
bonsoir
oufffffffff, changement de programme, grace à une collègue, mon we se libère, je suis dispo sans obligation
je prépare les guirlandes, les boules et le sapin !
isa
oufffffffff, changement de programme, grace à une collègue, mon we se libère, je suis dispo sans obligation
je prépare les guirlandes, les boules et le sapin !
isa
Je vais venir avec les boules et les cloches pour le reste, j'attends, et ça ne devrait pas tarder qu'LN m'en guirlande
Bonne nouvelle Isa
Bonne nouvelle Isa
kikipatcox a écrit:salut a tous il faut que je decide la kiki ca serait trops cool de vous voir
Dis lui à ta Kiki, que nous sommes vraiment TRES sympathiques, et que les marchés de noël sont vraiment trés jolis, et qu'elle pourra manger au chaud, et qu'on ne devrait pas pleurer .................sauf au moment de se quitter
pour info; et pour tous, il faut que je confirme au camping début décembre, donc, dans pas longtemps.............
- Message n°51
sortie à Colmar pour Noël
bonsoir,
C'est une très bonne idée de venir visiter ces beaux marchés de noël et de séjourner à Riquewhir, haut lieu du vignoble alsacien. C'est un village magnifique et vous verrez comme il y a du monde! Le village de Kaisersberg , qui est voisin, est lui aussi typique, comme la ville de Colmar qui comporte cinq marchés de noël dans les vieux quartiers.
Si vous avez besoin de moi pour l'organisation, il faut m'appeler au 03 89 80 26 63.
Je suis sur le point d'acheter une petite familia Duo de 1984, trouvée à Grasse, dans le var, sur e-bay.
Ainsi je pourrais être vraiment des vôtres.
bien amicalement
R. SANDRE
Colmar
C'est une très bonne idée de venir visiter ces beaux marchés de noël et de séjourner à Riquewhir, haut lieu du vignoble alsacien. C'est un village magnifique et vous verrez comme il y a du monde! Le village de Kaisersberg , qui est voisin, est lui aussi typique, comme la ville de Colmar qui comporte cinq marchés de noël dans les vieux quartiers.
Si vous avez besoin de moi pour l'organisation, il faut m'appeler au 03 89 80 26 63.
Je suis sur le point d'acheter une petite familia Duo de 1984, trouvée à Grasse, dans le var, sur e-bay.
bien amicalement
R. SANDRE
Colmar
C'est une excellente nouvelle Sandre , nous avons aussi Isa qui est sur place, mais qui vient d'arriver à Colmar, et qui ne connait pas encore les marchés.Avec un guide régional, ce sera encore mieux
Avec ou sans ta caravane, tu seras le bienvenu, mais ce serait mieux avec, effectivement, ça te permettrait de voir le forum (ou tout du moins une partie
) de l'intérieur
Je t'appelle à la fin du mois
Avec ou sans ta caravane, tu seras le bienvenu, mais ce serait mieux avec, effectivement, ça te permettrait de voir le forum (ou tout du moins une partie
) de l'intérieur
Je t'appelle à la fin du mois
- Message n°53
Marche de noel
Bonjour,
Voila petit nouveau avec puck(je l'ai achete il y a deux mois et c'est la premiere) a tracter soit popo soit xantia.Il ya de fortes chances pour que l'on sa lance dans l'aventure ma femme et mes deux gones.
Pt'etre a plus
Voila petit nouveau avec puck(je l'ai achete il y a deux mois et c'est la premiere) a tracter soit popo soit xantia.Il ya de fortes chances pour que l'on sa lance dans l'aventure ma femme et mes deux gones.
Pt'etre a plus
Bonjour Guepe et Bienvenue sur le forum et éventuellement à Colmar
Lors de notre première sortie, nous ne nous sommes pas ennuyés, voir le reportage sur Arcy.
N'oublies pas en attendant( de te présenter ainsi que ta roulotte, dans le post "et si on se présentait"
Il me faudra, tout début décembre, une liste a peu prés fiable, pour le camping.
A plus tard.........
Lors de notre première sortie, nous ne nous sommes pas ennuyés, voir le reportage sur Arcy.
N'oublies pas en attendant( de te présenter ainsi que ta roulotte, dans le post "et si on se présentait"
Il me faudra, tout début décembre, une liste a peu prés fiable, pour le camping.
A plus tard.........
Puisque vous êtes là ; pensez aux décorations, sapins, guirlandes etc...
Ce serait bien de prévoir aussi la déco de la grande table du samedi soir, on fera reveillon à l'avance...
isa, tu as vu, tu as un voisin de Colmar
Vincent, ce serait cool que l'on se voit à Lyon le vendredi où j'y serais, il faut faire un tir groupé, Deuchiste, Papounet, toi; car je ne resterais pas le we à Lyon, le but du voyage est de voir mon grand fils que je ne vois pas trés souvent
Il faudrait trouver un coin pour une bouffe, car on va tous aller chez hervé
Ce serait bien de prévoir aussi la déco de la grande table du samedi soir, on fera reveillon à l'avance...
isa, tu as vu, tu as un voisin de Colmar
Vincent, ce serait cool que l'on se voit à Lyon le vendredi où j'y serais, il faut faire un tir groupé, Deuchiste, Papounet, toi; car je ne resterais pas le we à Lyon, le but du voyage est de voir mon grand fils que je ne vois pas trés souvent
Il faudrait trouver un coin pour une bouffe, car on va tous aller chez hervé
le Voyageur a écrit:Bonjour Guepe et Bienvenue sur le forum et éventuellement à Colmar
A plus tard.........
Salut,
Je ne pourrais malheureusement pas faire partie du voyage,merci de ton acceuil et a la prochaine(kombi tour??)
Dommage guépe, tu aurais vu la bonne humeur qui régne entre nous
Allez les retardataires, on se décide, oui il va faire froid, non, on va pas s'embéter
Allez les retardataires, on se décide, oui il va faire froid, non, on va pas s'embéter
organise toi et dis moi...........
le radiateur electrique, c'est bon; je vais en amener un ou deux en plus au cas où ...
le radiateur electrique, c'est bon; je vais en amener un ou deux en plus au cas où ...
SANDRE a écrit:bonsoir,
bien amicalement
R. SANDRE
Colmar
Alors Sandre, tu as pu l'acheter ta roulotte?
Un lien donné par EAPTT, pour quelques photos
merci Christophe
http://www.linternaute.com/sortir/evenement/actualite/07/marches-noel/01-lille.shtml
merci Christophe
http://www.linternaute.com/sortir/evenement/actualite/07/marches-noel/01-lille.shtml