Il en existe 2 actuellement sur le marché : la Toyota Prius et la Honda Insight.
Vos avis ?
et ben dit donc ça ne va pas dans le bon sens alors...Discret a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas pour la HONDA ,mais tu vas être déçu,la PRIUS n'est pas autorisée à tracter quoi que ce soit par le constructeur que ce soit remorque ,caravane ou autre objet tractable non identifié !
Sur la Prius l'attelage n'est pas prévu ? Donc incompatible avec le caravaningNoe a écrit:Croyez-vous que nous pourrons un jour tracter nos Eriba avec une voiture hybride ?
Il en existe 2 actuellement sur le marché : la Toyota Prius et la Honda Insight.
Vos avis ?
Effectivement vendue à perte. Pour le remplacement des batteries c'est environ le prix d'une Twingo.Wannig a écrit:Surtout que la Prius fut sans doute vendue à perte de + de 30% à ses débuts. Je ne pense pas que tous les constructeurs puissent se permettre cela.
Et puis qu'en est-il du recyclage des batteries ? Un solution viable si elle reste confidentielle
Wannig a écrit:Surtout que la Prius fut sans doute vendue à perte de + de 30% à ses débuts. Je ne pense pas que tous les constructeurs puissent se permettre cela.
Et puis qu'en est-il du recyclage des batteries ? Un solution viable si elle reste confidentielle
jengab a écrit:chez citroen, il y a la ds5 hybride et on peut mettre un attelage... donc l'avenir est peut être pas encore perdu !!!
Gratefulman0 a écrit:jengab a écrit:chez citroen, il y a la ds5 hybride et on peut mettre un attelage... donc l'avenir est peut être pas encore perdu !!!
Tu veux dire qu'il y a un avenir pour la France et son industrie?