par gribouilli Mar 14 Juil 2009 - 22:06
Me voilà enfin ! Je vous ai fait attendre ! Mais à l'arrivée de la petite dernière, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au forum. En effet, entre le ménage, le shopping, l'équipement de la caravane, etc... Je voulais faire au plus vite afin de pouvoir partir le week-end suivant. Ca a été chaud, mais on y est arrivé. On a donc fait notre première sortie ce week-end, comme des grands ! Pas de connections internet au camping donc ... pas de news!
C etait G E N I A L !!!! On a manqué de rien, contente de mes préparatifs.
Pour la route, je stress moins ! Quoique aujourd hui au retour, grosse transpiré pour le passage des gorges de la Bourne ! J ai failli encore arraché la poignée !! Heureusement que je ne suis pas au volant !
Vraiment que du bonheur !
Quant à notre week-end précédent, notre "rassemblement" était génial aussi ! Une OLA d'Eriba nous attendait à l arrivée ainsi que Mimi, Pipo et Dédé. Un camping digne d un 5 étoiles ! Quelle chance ! Merci encore à vous tous pour nous avoir aidé à nous familiariser à notre nouvelle fi-fille, au shopping de l après-midi, etc ... Et aussi Lolo pour ses conseils tout au long du trajet de retour.
La famille Agnès, on pense bien à vous car je crois que nous avons le même modèle que vous précedemment. Un vrai régal ! J aimerais bien connaitre vos impressions depuis votre nouvelle acquisition.
A bientot
Pascale