Merci lolo ! C'est sympa pour ma fête... Pascale me l'a souhaitée, et je savais même plus que c'était ma fête ! lol
Couuuucouuuu ! Eeeeeeet nous voilà ! On arrive à l'isntant d'un chouuuuper ouickend ou nous sommes allé trainer nos guêtre avé notre "fnifnille" du côté de Chatillon en Diois. Nous sommes donc partis samedi matin, tranquillos, pour arriver en début d'après midi. Que voulez-vous, nous sommes passé par le chemin des écoliers, tellement c'était trop bon de tirer la choupette.
Et alors là : Ce qui fait que Eriba est eriba, je le confirme. Je me suis ré-ga-lé en traction. Mes impressions se confirment : je ne la sens pas. Elle ne bronche pas la bestiasse. Je n'en ai jamais tiré d'autres, mais je reste sur cette fantastique impression d'avoir une Eriba derrière. Je veux dire : Pas une caravane, mais une Eriba.
Nous avons passé trois jours là bas. Le camping est dit "municipal". Donc, pas de fioriture, que du bon, du bien pensé, pour trois jours, nous avons payé 55€ ttc, avec le jus, l'emplacement, le toutou, tout quoi. Au fait, Lolo, je me suis pris des bons vieux coups de 220 à chaque fois que je jouais avec les faisceaux que le type avait bricolé, mais quant au faisceau d'origine : Tout fonctionne à merveille ! J'ai donc acheté sur tes conseils, une rallonge 16A de 25m, et quand je l'ai branché, tout est devenu clair ! Tout est devenu ... Comment dirais-je : Paradisaque. Les spots, les "loutches", le frigal (Euuuuh, un frigal, des frigos (on est comme ça nous )), tout à fonctionné à merveille : Conclusion, je vais virer toutes ces bizzareries qu'il a fait, et qui ont fait sauter la borne de l'emplacement où nous étions.
Puis nous nous sommes installé. wooooaaaaa... C'est trop bien, les joies de se poser... Le Pastis, les boules, bon elles ont pas servies les boules, mais elles vous attendent : Elles sont toutes neuves. Nous avons un peu galéré avec notre niveau à bulles, c'était la grande première, mais au bout d'un moment, on à dit : "- Euuuuuuuh, bon... C'est bon. c'est l'heure du Pastis".
Puis est arrivé le moment : LA PREMIERE NUIT ! Alors au bout d'un moment ..................................................................................................................................................
TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT (y faut pas heurter la sensibilité des jeunes Eribistes, c'est pô bien du tout)...................................................
Et on s'est réveillé. Woaaaaaa.... Que du bonheur ! Le déjeuner à bord... Top du top ! La petite dinette... Vous connaissez tout ça biensûr. Petit moment de fierté : Pas mal de gens passaient en faisant quelques réflexions du style : "- Wooaa, c'est une Eriba, c'est recherché..". Ou alors "- Booonjour, euuuuh, comment vous dire, je peux ..... Voir ?....".. Ou alors "- Elle est propre dites donc ... (Pour engager la visite, vous savez..)".
Petit défi : Nous sommes rentré par le col du Rousset, sur le toit du Vercors. Et bien, impeccable. La voiture a vraiment bien tiré, nous avons mangé au sommet. Et nous avons traversé le plateau du massif. Un bien belle journée.
La bêbête : Selon moi, elle a bien changé. Nous l'avons briqué toute la semaine, un gros polish, un gros brossage, un mot : Elle a de la gueule, maintenant.
Mon sentiment : Si nous avions eu quelques jours de plus ? Nous y serions encore. QUE DU BONHEUR !
Allez hop : Photos maintenant !