Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Lit permanent dans la Puck et table extérieure

    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6923
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Lit permanent dans la Puck et table extérieure Empty Lit permanent dans la Puck et table extérieure

    Message par Dominique Mar 7 Avr 2009 - 19:41

    Bonjour,
    Apparemment la question n'avait pas été posée, ou résolue sans en faire état.
    Comment garder un lit permanent dans une Puck et garder la table (qui sert de "sommier" au milieu) en dinette extérieure ???
    Pour 25 E TTC, voici une solution.Lit permanent dans la Puck et table extérieure Img_1019
    Dans votre magasin de bricolage préféré, achetez 6 lattes de sommier au détail, une sangle en nylon au mètre.Disposez et agraffez les lattes tous les 25 cm et le tour est joué. On peut faire à moins cher avec des lattes droites et du feuillard de récup. Avantage par rapport à une planche de contreplaqué double : encombrement et poids réduits lorsque cela ne sert pas.
    NB : n'étant pas bricoleur, c'est à la portée de TOUT le monde.
    Dominique
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6923
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Lit permanent dans la Puck et table extérieure Empty Re: Lit permanent dans la Puck et table extérieure

    Message par Dominique Mar 7 Avr 2009 - 20:28

    alinetoma a écrit:Bah normalement il y a 2 barres de bois que l'ion met en travers sur lesquelles viennent les coussins au dessus...
    C'est pas clair hein, et encore je n'ai pas bu... lol!
    Bonsoir Aline,
    Les 2 barres servent à soutenir la table. Comme la table reste dehors,
    pour soutenir les coussins, les deux barres ne suffiraient pas. Suis-je
    plus clair Question Question
    Bye bye
    Bye bye
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Localisation : Dijon

    Lit permanent dans la Puck et table extérieure Empty Re: Lit permanent dans la Puck et table extérieure

    Message par Bye bye Mar 7 Avr 2009 - 21:04

    Moi aussi, 2 barres qui tiennent les banquettes

    Lit permanent dans la Puck et table extérieure Barres10

    mais pas de table.
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6923
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    Lit permanent dans la Puck et table extérieure Empty Re: Lit permanent dans la Puck et table extérieure

    Message par Dominique Mar 7 Avr 2009 - 21:13

    Penard a écrit:Moi aussi, 2 barres qui tiennent les banquettes mais pas de table.
    Effectivement, en laissant les grandes assises au milieu, c'est faisable mais l'ouverture des coffres est un peu plus longue qu'en les laissant sur les côtés. Et le papy qui me l'a vendue m'a dit que c'était comme ça que l'installation se faisait....Je respecte la parole des anciens...
    Dominique
    Bye bye
    Bye bye
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 09/03/2009
    Localisation : Dijon

    Lit permanent dans la Puck et table extérieure Empty Re: Lit permanent dans la Puck et table extérieure

    Message par Bye bye Mar 7 Avr 2009 - 21:26

    Effectivement, je n'y avais pas pensé pour l'accès au coffres, je vais essayer ton truc d'ancien. Very Happy
    Papymontagne 05
    Papymontagne 05
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 691
    Date d'inscription : 17/09/2008
    Age : 78
    Localisation : St Raphaël

    Lit permanent dans la Puck et table extérieure Empty Re: Lit permanent dans la Puck et table extérieure

    Message par Papymontagne 05 Mar 7 Avr 2009 - 21:58

    affraid Je pense que la table n'a jamais été prévue pour soutenir les banquettes ? Pas sur ce modèle ? C'est clair. Les 2 barres suffisent amplement. study Justement mon voisin (Erébiste) me dis toujours qu'il ne sais jamais ou mettre sa table pour la nuit.
    Chaque jour on apprend quelque de nouveau sur le forum.
    Papymontagne05
    alinetoma
    alinetoma
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 659
    Date d'inscription : 25/07/2008
    Age : 56
    Localisation : Nord près de Douai

    Lit permanent dans la Puck et table extérieure Empty Re: Lit permanent dans la Puck et table extérieure

    Message par alinetoma Mar 7 Avr 2009 - 23:02

    Dominique a écrit:Bonsoir Aline,
    Les 2 barres servent à soutenir la table. Comme la table reste dehors,
    pour soutenir les coussins, les deux barres ne suffiraient pas. Suis-je
    plus clair Question Question
    non il ne faut pas mettre la table sous les coussins, il n'y en a pas besoin car sous les coussins ce sont des planches prévues pour rigidifer l'ensemble...
    Et puis je pense que si tu mets la table sous les coussins, tu vas la griffer et l'user à la longue...


    _________________
    Lit permanent dans la Puck et table extérieure Aline110 sa puck Lit permanent dans la Puck et table extérieure 03090811 et ses galgos Lit permanent dans la Puck et table extérieure Chiens10

    Contenu sponsorisé


    Lit permanent dans la Puck et table extérieure Empty Re: Lit permanent dans la Puck et table extérieure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:40