par PierreHury Sam 27 Nov 2021 - 12:02
Dans la mesure où je ne me promène pas par grand froid avec ma Puck, je fais plus simplement encore : sac de couchage fermé ou non selon la température ambiante, drap-housse englobant tous les cousins et je laisse le lit en permanence car je ne vis pas dans la Puck...
Avec la table d'origine accrochée au rail de paroi externe, je mange dehors dans 99 % des cas, sous le store si besoin d'ombre ou d'abri en cas de petite pluie.
Si intempérie plus importante, je rabats une petite table fixée à la porte de l'armoire qui arrive entre le bord du lit et le plan cuisine qui reste totalement accessible, ce qui me permet de manger à l'intérieur, assis sur le bord du lit (recouvert d'une toile quelconque) sans le démonter. J'avais publié un article à ce sujet.
Pour le trajet, je pose la table d'origine sur le lit, l'accroche à son rail intérieur au fond et la soutiens à l'avant avec le petit coussin rectangulaire fourni avec la Puck ; il a la bonne épaisseur pour que la table soit bien horizontale au-dessus du lit, tout en étant accrochée.
Les 2 chaises de camping enveloppées dans une petite couverture sont rangées devant sur le lit, plus du côté de l’armoire qui les bloque en cas de freinage ; la couverture permet de ne rien abîmer.
A l'instar de Bret 76 ci-dessous, j'utilise donc toujours la table d'origine.
Salutations
Dernière édition par PierreHury le Sam 27 Nov 2021 - 18:28, édité 1 fois