par herry bat pompier Lun 9 Juil 2007 - 6:59
Bonjour le sourire, pas peu fier le gars, elle est neuve comme la mienne!
Tu sais, ne va pas trop vite , le plancher papier russe peut attendre , 1 ou 2 ans , le temps de réfléchir, car si tu commences, en général, tu te dis que à ce point là, tu continues et tu te retrouves, le tout dépoilé, sans les fournitures et on fait à la va-vite.
Donc , utilise la d'abord, ouvre un journal de bord, et marque comment tu vas te la faire. Pour ma part, le plancher sera à faire aussi, mais je veux m'en servir avant, notament pour septembre. Si tu vas te promener des les magasins de style lapeyre et autre, un de ces 4, tu tomberas sur le plancher de tes reves, style acajou huilé exotique à gros joints ( la c'est mon réve ) et si tu va trop vite, tu regretteras l'affaire à faire.
Donc , à mon avis, il faut tourner et reflechir, faire un plan des points à restaurer et stocker les matériaux d'abord.
Pour l'acier, grattage et mix: noir à chassis avec anti-corrosif en diluant. Ne pas trop charger que tu puisses le regratter quand tu feras ta grosse restauration.
Pour le petit jaune, dans ces cas là, appelle moi, je serais t'on équipier. j'aime rendre service.
Bravo gars, bienvenue les oufs !