par anargyre Jeu 21 Sep 2017 - 15:18
Merci et rebonjour à tous !
Bin voilà :happy1: : eriba :
Bon. j'ai effectué quelques menus travaux. j'en ai quelques autres en cours. Je dois encore remettre des élargisseurs d'aile d'origine (il n'y en a plus) et je vais transformer l'emplacement du radiateur (qu'il n'y a pas) sous la penderie en porte.
Prochaine étape : installer le frigo 51l (type Curtiss) que j'ai trouvé d'occasion (celui d'origine est HS et n'y était pas quand j'ai acheté la Puck) et qui va demander du boulot car il est plus large et haut que l'Electrolux qu'il y avait.
J'ai mis 2 joints de Renault super 5 sur le bord du champignon. Sur ce millésime il n'y était pas mais c'est quand même mieux pour l'étanchéité en route et en général et protège le toit.
J'ai aussi mis des platines blanches et changé les accroches des fermetures du champignon : celles-ci avaient abîmé le ciel de toit et de plus le nouveau joint de champignon empêchait de fermer celui-ci.
j'ai aussi mis un joint neuf de porte. L'ancien était déchiré.
j'ai fabriqué de nouveaux élastiques pour les rideaux.
J'ai changé un des crochets cassé de la fenêtre avant.
Le bloc porte d'origine était cuit. Remplacé lui aussi :
J'ai aussi changé un des caches de l'applique arrière qui était cassé.
Les compas, ou cassé ou manquant ont été remplacés.
Je dois encore remettre des élargisseurs d'aile d'origine (il n'y en a plus) et je vais transformer l'emplacement du radiateur (qu'il n'y a pas) sous la penderie en porte.