Ben , tu as de la chance, mon vendeur n'était pas bavard du tout, puis j'ai eu trés peur pour la carte grise également.
En fouillant là-dedans quand je l'ai ramenée, pas de docs, sauf des témoins de gévéor !
Quand meme, quand j'ai roulé sur le retour,elle sautait en l'air toute seule ( peut etre pour signifier son contentement d'avoir évité la tronçoneuse) aprés avoir freiné.
Explications, les freins restaient bloqués a petite vitesse, faut que je les regle ce we.
Toujours couché a l'abri ! tu te rends compte , la mienne toujours sous le marronnier et sous le nid de pigeon!
Par contre , j'insiste sur les pneux, l'échauffement est produit par le frottement de roulement. La gomme perd sa caractéristique d'élasticité avec le temps. Les chambres à air n'y feront rien.
Quant à septembre, c'est avec l'ériba qu'on veut te voir, non de dl'a; aprés toute cette histoire, tu vas pas te défiler , puis si c'est trop loin pour toi, fait une halte , devant chez moi, puisque je crois que c'est sur le chemin, je te fournirai : eau, electricité, tout a l'égout,
tu sais, j'y vais avec tel quel casiment, sauf sécurité. Ma femme, ( ha , j'en ai une !) m'a gentilement rappellé que j'avais la maison à finir, tu sais ce que cela veut dire, si tu veux pas coucher dans l'ériba cette hiver, afole toi !