C'est celle qui était en photo sur mon autre post. Je vous mettrai des photos un peu plus tard !!!!
Malgré qu'elle était très propre, je me suis amusée samedi AM à passer tout l'intérieur à la JAVEL, et oui il faut le dire, je suis un peu "maniaque" de la propreté (ce qui entretien les affaires aussi ).
Mon mari à passer toutes les banquettes au shampooing approprié + aspirateur + désinfectant avec ça si c'est pas propre je n'y connait plus rien
J'ai également mis des dalles plastiques (type balatum) dans les rangements hauts où le fond était en bois brut (et donc un peu rapeux !!!). J'ai tout mesuré et découpé Ah je l'aime délà ma cagouille !!!!
Ensuite j'ai commencé à rapatriller quelques petites choses, style assiettes, verres, couverts, éponge, sopalin,........... pour tout mettre dedans.
Petite question : comment faîtes vous tenir votre vaisselle lors du transport ??? j'ai mis du sopalin entre chaque assiette, dans chaque verre, mais s'il faut faire ça à chaque fois
Je pensais également tout mettre dans des caissettes fermées, et tout mettre en place à chaque fois, est-ce la meilleure solution ?????
Une amie me soumettait l'astuce des vieilles chaussettes (propres bien sur) et d'enfiler les verres dedans !!!!!
En tout cas merci pour vos petites astuces, elles seront toutes bonnes à prendre, alors lachez-vous