Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+7
bernard et jean-marie
VIVA ERIBA
Eribaphile
lolofay
prédina 45
boris
eribabinbin
11 participants

    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09

    avatar
    djef24
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 813
    Date d'inscription : 15/03/2009
    Age : 77
    Localisation : Périgord noir.entre Sarlat et Gourdon

    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Empty Re: visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09

    Message par djef24 Dim 19 Avr 2009 - 18:39

    bonjour eribabinbin
    suite a ta visite ,quel est ton sentiment quand a la qualité de montage et finitions compte tenu des critiques emises par certains sur ce forum ,moi le premier qui es reculé devant l'achat d'une forewer young vu le rapport qualité prix;ou alors je suis tombé sur l'exception qui confirme la regle (vraiment une impression de baclé).enfin c'est quand meme dommage.et c'est pour cela que je me dirigerai plutot vers une moins recente et donc peut etre plus finie.
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Empty Re: visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09

    Message par eribabinbin Dim 19 Avr 2009 - 20:37

    Bonsoir djef, pour te répondre, je ferais un CR seulement quand on l'aura, je pense que ce n'est pas dans un salon ou en 1 heure de visite que l'on peut donner un avis certain.

    Le seul reproche et je l'ai dit sur le fofo et à Mr Amann qui nous a fait la visite c'est la couleur du "bois", il était d'accord. A noter qu'il y a un nouveau tissu jaune!!! peut-être pour égayer (et se ratrapper).

    Ps: j'envoi la suite.

    BINBIN
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Empty Re: visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09

    Message par eribabinbin Dim 19 Avr 2009 - 21:04

    Mr David Amann, Responsable Progrès-Sécurité, tout le long de notre visite nous a aimablement et professionnellement accompagné. IL a su se mettre à notre écoute nos attentes et nos souhaits, quand aux remarques que nous lui avons suggérées, c'est à dire les votres, les notres, péchées sur le FORUM, pour répondre à Djef.
    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Eriba_60

    Stock de pièces pour les meubles, tout est classé et archivé.
    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Eriba_61
    Planning de production, il n'y a pas la notre!!!
    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Eriba_62
    à suivre!!!!
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Empty Re: visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09

    Message par eribabinbin Dim 19 Avr 2009 - 21:22

    Stock de pièces pour les meubles, tout est classé et archivé.
    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Eriba_63

    Je remets les photos loupées!!
    La base
    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Eriba_64
    Les poignées d'AMOUR une des plus belles pièces a mon avis sur les FOREVERS???
    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Eriba_65
    avatar
    eribabinbin
    Panfamiliaman
    Panfamiliaman


    Nombre de messages : 707
    Date d'inscription : 03/12/2008
    Age : 70
    Localisation : cosne sur loire

    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Empty Re: visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09

    Message par eribabinbin Dim 19 Avr 2009 - 21:51

    Je ne finirais pas ce reportage sans vous montrer celle qui a été remplacée, TITINE, elle nous a fait découvrir le caravaning, nos belles régions Françaises,que des bons souvenirs, nous l'avons vendue sur le boncoin, à priori selon les nouveaux propriétaires elle leur servira de résidence chez leur fils, elle sera en pré-retraite!!!!
    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Eriba_66


    Nous remercions Mr Amann et ERIBA FRANCE de nous avoir permit la visite de l'usine.


    Petite précision lors de notre visite nous avons apprécié la politesse des employés et leur sens ardu à la tâche, ça ne glande pas!!!!!!

    Bonne soirée à tous et bonne route avec vos coquilles.

    Cordialement, à tous les passionnés du FOFO, Benjamin dit "BINBIN"
    didier
    didier
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 323
    Date d'inscription : 08/10/2007
    Age : 66
    Localisation : Rodez (12)

    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Empty Re: visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09

    Message par didier Dim 26 Avr 2009 - 22:25

    Merci Binbin pour ce reportage qui me fiche le blues...
    Je suis passé à l'usine en Juillet dernier pour me faire remplacer une baie. Malheureusement, je n'ai pas pu visiter c'était en fin de matinée. Une visite pour l'après-midi m'a été proposée mais, ayant de la route à faire, je n'ai pas pu rester.
    Occasion manquée que je regrette bien.
    Merci encore,
    Didier
    Dominique
    Dominique
    co-admin
    co-admin


    Nombre de messages : 6923
    Date d'inscription : 13/08/2008
    Age : 66
    Localisation : 44 Nantes sud

    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Empty Re: visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09

    Message par Dominique Ven 2 Avr 2010 - 15:03

    Bonjour,
    Malgré la triste réalite, je fais remonter ce post d'une visite instructive.
    J'ai du mal à en parler au passé mais on y voit "de la belle ouvrage". On y voit des gens qui ont eu coeur à faire les choses bien.
    Dominique


    _________________
    Les pas sages errent en Eriba Very Happy

    Contenu sponsorisé


    visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09 - Page 2 Empty Re: visite usine eriba cernay jeudi 15/01/09

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:22