boujour tout le monde, voici les images du timon du vans.
merci horseball6
kombi a écrit:Bonsoir, suite à ma demande sur les vérins de timons Alko si ils étaient toujours d'actualité pour les puck et surtout la mienne de 78?
Je suis allé voir chez Larose (vierzon) ils ont cet amortisseur alko 120 SR et je l'ai comparé au mien, il est environ 6 cm plus long que le mien. Il doit pouvoir ce monter mais comme il y a + 6 cm, il va être déjà en phase de compression une fois monté, que dois je faire? avez vous une idée?
Je mets en photo la plaque du timon.
Merci. (je vais comme même appeler Malbert et charnoud).
kombi.
Dams a écrit:Apparamment en fouillant je suis tombé sur ce topic ca ne serait pas la bonne reference
http://www.passion-eriba.org/t15446-encore-une-histoire-damortisseur
Pour les chassis d'environ 77 @ 85 (meme timon avec la plaque ci dessus) il faudrait celui ci
Amortisseur AL-KO - FA/SV 0.9
Dams a écrit:En effet ils sont identiques ! Merci Lolo si tu en as un d’avance en neuf je suis preneur!
Trollmann59 a écrit:Bonsoir,Dams a écrit:En effet ils sont identiques ! Merci Lolo si tu en as un d’avance en neuf je suis preneur!
HélasLolo...mé trompé !! je voulais dire DAMS...je n'en ai pas !
Mais, souviens toi comment j'ai trouvé celui de Puck'Ine...sur LBC ! j'avais pu trouver tout un semble complet fût, soufflet et amortisseur NEUF sur un timon triangulaire et tout était identique !
Cet amortisseur se monte sur d'autre marques !
Je n'avais pas encore trouvé sur le Net !
SLTS