Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


3 participants

    transfo puck 12volt

    avatar
    magnier
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 10/12/2007
    Age : 50
    Localisation : nord

    transfo puck 12volt Empty transfo puck 12volt

    Message par magnier Mar 12 Fév 2008 - 20:09

    suite a l'achat de ma puck année 1979, je ne trouve pas le tranfo 12volts, car pas de courant 12 v dans la puck, pourtant j'ai une pompe, frigo en 12v et lumiere, meme branché a la voiture ca ne fonctionne pas merci pour votre aide
    dot et david
    dot et david
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1133
    Date d'inscription : 19/04/2007
    Age : 44
    Localisation : grans

    transfo puck 12volt Empty Re: transfo puck 12volt

    Message par dot et david Mar 12 Fév 2008 - 20:20

    salut
    dans notre Familia de 80, nous n'avons pas de transfo 12v. le 12v d'origine provient exclusivement du raccordement avec la tractrice. Si ton circuit 12v interieur ne fonctionne pas, regardes d'abord a ton alimentation et a tes branchements de ta prise voiture 7 broches.
    a+
    david
    avatar
    Invité
    Invité


    transfo puck 12volt Empty Re: transfo puck 12volt

    Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 20:24

    bonsoir,
    il est possible que ce modèle ne soit pas équipé de transfo car le frigo n'est jamais alimenté par le 12V interne mais par celui fourni par le véhicule tracteur quant à la pompe, jusqu'en 90 l'alimentation se faisait par un boîtier à piles
    oscar
    avatar
    Charly
    En attente de présentation
    En attente de présentation


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 16/02/2008
    Age : 55
    Localisation : Palaiseau

    transfo puck 12volt Empty Re: transfo puck 12volt

    Message par Charly Dim 17 Fév 2008 - 20:57

    magnier a écrit:suite a l'achat de ma puck année 1979, je ne trouve pas le tranfo 12volts, car pas de courant 12 v dans la puck, pourtant j'ai une pompe, frigo en 12v et lumiere, meme branché a la voiture ca ne fonctionne pas merci pour votre aide

    Es tu certain que dans la prise de la Puck a brancher sur ton vehicule, le fil d'alimentation recevant le 12V est correctement placé?

    Sur la mienne, il était mal connecté... et le fil était meme coupé dans le boitier sous le chassis....
    J'ai eu également un probleme avec le feu arriere gauche... mal placé.

    De mémoire, le + est sur la borme centrale du connecteur, et le fil doit etre celui qui est relié aux départs des marrons dans ce boitier (le rouge sur la mienne...). Les marrons sont d'ailleurs ceux qui arrivent sur les interrupteurs des lampes dans ta chariotte...

    Tiens nous au ... jus ....!

    Charly

    Contenu sponsorisé


    transfo puck 12volt Empty Re: transfo puck 12volt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 6:04