suite a l'achat de ma puck année 1979, je ne trouve pas le tranfo 12volts, car pas de courant 12 v dans la puck, pourtant j'ai une pompe, frigo en 12v et lumiere, meme branché a la voiture ca ne fonctionne pas merci pour votre aide
3 participants
transfo puck 12volt
magnier- petit eribiste
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- Message n°1
transfo puck 12volt
dot et david- Tritonman
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- Message n°2
Re: transfo puck 12volt
salut
dans notre Familia de 80, nous n'avons pas de transfo 12v. le 12v d'origine provient exclusivement du raccordement avec la tractrice. Si ton circuit 12v interieur ne fonctionne pas, regardes d'abord a ton alimentation et a tes branchements de ta prise voiture 7 broches.
a+
david
dans notre Familia de 80, nous n'avons pas de transfo 12v. le 12v d'origine provient exclusivement du raccordement avec la tractrice. Si ton circuit 12v interieur ne fonctionne pas, regardes d'abord a ton alimentation et a tes branchements de ta prise voiture 7 broches.
a+
david
Invité- Invité
- Message n°3
Re: transfo puck 12volt
bonsoir,
il est possible que ce modèle ne soit pas équipé de transfo car le frigo n'est jamais alimenté par le 12V interne mais par celui fourni par le véhicule tracteur quant à la pompe, jusqu'en 90 l'alimentation se faisait par un boîtier à piles
oscar
il est possible que ce modèle ne soit pas équipé de transfo car le frigo n'est jamais alimenté par le 12V interne mais par celui fourni par le véhicule tracteur quant à la pompe, jusqu'en 90 l'alimentation se faisait par un boîtier à piles
oscar
Charly- En attente de présentation
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Localisation : Palaiseau
- Message n°4
Re: transfo puck 12volt
magnier a écrit:suite a l'achat de ma puck année 1979, je ne trouve pas le tranfo 12volts, car pas de courant 12 v dans la puck, pourtant j'ai une pompe, frigo en 12v et lumiere, meme branché a la voiture ca ne fonctionne pas merci pour votre aide
Es tu certain que dans la prise de la Puck a brancher sur ton vehicule, le fil d'alimentation recevant le 12V est correctement placé?
Sur la mienne, il était mal connecté... et le fil était meme coupé dans le boitier sous le chassis....
J'ai eu également un probleme avec le feu arriere gauche... mal placé.
De mémoire, le + est sur la borme centrale du connecteur, et le fil doit etre celui qui est relié aux départs des marrons dans ce boitier (le rouge sur la mienne...). Les marrons sont d'ailleurs ceux qui arrivent sur les interrupteurs des lampes dans ta chariotte...
Tiens nous au ... jus ....!
Charly