Voià , pour faire peur à certains et les rassurer en même temps
4 bons coups de disqueuse sur mes vis TITANIC ... et j'ai réussi à sortir les amortos !
Avant tout , je ne remercie pas la sagouin qui a fait ce montage ! sans entretoise ... donc supports biseautés .... c'est du n'importe quoi !
Enfin , passons , quoi qu'il arrive ! horsmis les silent blocs nazes ... l'amortisseur droit ne servait à rien ! il s'ouvre et se ferme du bout des doigts .....
Celui de gauche force plus mais bon , j'suis pas convaincu qu'il servait vu le poids de la cagouille !
Donc aucun changement , enfin si elle est un peu plus basse ? mes amortos étant en butée d'étirement ..... j'me demande si cela ne réglerai pas mon problème déjà rien que ca .... J'comprend que les roues semblaint ne pas bouger quand je la secouait la cagouille si j'était au maxi ....
Enfin , elle bouge et m'as l'air plus souple , j'vois enfin l'effet de l'essieu et non des pneus ... c'est peut etre pas positif , mais au mois j'ai de l'amortissement ! j'en avait ps puisque à priori toujours en butée d'étirement maxi ....
Donc , pour finir , c'est des amortisseur KONI FRANCE ref 45 1075 605 , me demandez pas ce que ca veut dire
Longueur mini : 28
Longueur maxi : 42 mais la je vois carrement l'intérieur
J'trouve aussi très étonnant que les deux ne soient pas dans le même état ? celui de droite carrement naze et complétement attaqué ... même en ponsant j'apercois à peine la marque ( identique à celle visible sur l'autre )
Voilà , on verra ce week end pour tester , j'les prends pas sécurité mais on , vu l'état j'vois pas l'utilité de les remettres
A y est , fini mon résumé ... j'ecris autant que je parle
lolo