Bonjour à toutes et à tous, je viens de remplacer mon timond 90S/3 qui avait un vérin trés fatigué et les bagues aussi. Toutefois je constate notre Touring Super Puck de 1990 n'a pas retrouvé une bonne stabilité et part en lacet lors de doublement de camion. Je suis équipé d'amortisseur RECORD 007045 que j'ai remplacé en mai 2009 et nous avons beaucoup voyagé depuis: Croatie, Autriche , Portugal, Espagne, Italie, etc... Pensez vous que cette intervention est nécessaire et connaissez vous un bon technicien ERIBA dans le 44. Je suis allé trois fois dans des garages de revendeurs ERIBA pour des opérations de maintenance et à chaque fois on m'a plus présenté les avantages des nouvelles caravanes que d'effectuer un entretien correct avec un oeuil expert sur notre Eriba.
Voili- voilà
Et cette année avec le covid nos déplacements sont limités et me laissent plus de temps pour effectuer des réparations.
A bientôt
Voili- voilà
Et cette année avec le covid nos déplacements sont limités et me laissent plus de temps pour effectuer des réparations.
A bientôt