J'ai un problème de traction de mon ERIBA, qui se met en lacets aux alentours de 100 km/h ( autroutes pa ex) ce qui en fait un danger public au risque de se mettre au tapis. Je précise que la caravane est équipée d' un stabilisateur ALKO 1300 et que je la tracte avec un Scénic RENAULT long.Je ne met pratiquement rien dans le coffre sous le lit !!! , j' ai rajouté un réserve d'eau de 20 l à l'avant mais rien n'y fait.
Je suis donc allé chez le concessionnaire qui à constaté le Pb, envoyé un rapport à l' usine à Cernay, je suis toujours en attente d'une explication et d'une solution de la part de la maison mère.J'ai de mon coté investiguer et j'ai notéque le timon des modèles 2007 a été rallongé de 10 cm et l'essieu reculé de 4cm par rapport à mon modèle à savoir 2005 !!!!! Il aurait il un pb de conception ? Je passe sous silence la finition des caravanes récentes mais ce n'est un pb uniquement chez ERIBA
à vous lire
Syl
Dernière édition par troll-manhattan le Sam 1 Nov 2008 - 19:55, édité 1 fois (Raison : info)