Troll 530 GT Forever Young 2008
[img][/img]
Troll 550 GT 2008
[img][/img]
Alors les améliorations sont visibles?
cordialement
patrick
Vauclusien a écrit:Je trouve la forever Young plus fade, moins audacieuse ....
C'est en cour avec l'association, bientot des nouvelles sur les futures Eriba.Au bureau d'études: Messieurs les concepteurs, quand allez-vous inviter les cadres de ce forum ? Chiche.
Papymontagne 05
Olivier a écrit:Slt !
Si je peux donner mon avis : J'aime pô mais alors pô du tout la FEY.
Je trouve qu'Eriba, enfin, Hymer, en fait une affaire de pognon. Pour l'avoir visité, j'ai vraiment eu le sentiment qu'ils avaient "oubliés" pourquoi j'aimais ce style de micros caravanes. Sans déconner. Cette Cagouille, la style "touring" que je connais maintenant bien, je la trouve idéale pour voyager. J'en attends pas une chambre d'hotel * * * comme la Fey, mais plutôt une chambre de motel : La nuance est là, selon moi. Elle est petite, sympa. Cet avant de Touring me fait vraiment penser à une locomotive ! C'est con, hein... Mais c'est ça !
Autre chose, j'adore la touring pour ce côté "alu" qui lui va si bien. Normal, je voulais à la base une Airstream, donc forcément, j'ai accroché de suite. La Fey se rapproche trop d'un "standard" de caravanes type "classique", elle perd tout se qui fait qu'Eriba est unique ! De plus, les dimensions ont forcies...
Moi j'en veux à Hymer d'avoir fait ça ! De plus, j'ai un peu peur qu'à l'avenir, elles soient toutes comme ça et qu'on ait plus le choix...
J'aime pas la Fey, désolé !
Tout à fait d'accord avec toi, mais en attendant on va faire avec.didier a écrit:Bonsoir,
Je vous rejoints tous sur l'incompréhension d'arrêter un produit qui marche.
Par contre, bien qu'ayant pour ma part relevé plein de points négatifs, je pense simplement que :
- si les placards de plafonds étaient réinstallés en lieu et place de ces étagères non fonctionnelles
-si les couleurs étaient moins ternes, plus contrastées comme le sont celles de la touring,
- si les extrêmités de carrosserie étaient revues, et surtout les feux arrières saillants
-s'il y avait un pare-gravillon sur l'avant de caisse
- si les boiseries étaient couleur hêtre, comme la mienne, et non foncé,
Il ne m'en faudrait pas beaucoup plus pour adopter la FEY qui, lorsqu'on est à l'intérieur, a des volumes très confortables.
Il est vrai que je suis habitué à un minimum d'espace, contrairement aux puckistes. Mais dèjà, le fait de ne plus me cogner au montant de la porte et d'avoir la hausse de toit plus vers l'arrière sont 2 arguments favorables à mon début de calvitie (qui n'est quand même pas dû à ma cara, 'faut pas exagérer !).
Bien sûr, mon portefeuille va attendre un peu pour acheter un modèle d'occase un peu plus tard...
Didier
Olivier a écrit:Voilà... J'ai envoyé ça chez Eriba ce matin... On verra bien.. J'en attend pas grand chose mais bon.. C'est sur qu'ils ne vont pas répondre clairement !.
"Bonjour, je remarque un changement de stratégie de votre entreprise depuis quelques temps : La FEY vendue comme une série limitée, est de plus en plus mise en avant, et des rumeurs circulent sur le net comme quoi la fin du modèle Touring est amorcée. Je projette d'acquérir une Familia 320 Touring, d'ici une année ou deux. J'adore ce modèle. Pouvez-vous me dire si le modèle Touring va perdurer ou pas.
Cordialement."
En tout cas, même leur site, maintenant il est couleur FEY ... C'est pas pour rassurer ceux d'entre nous qui ne jurons que par la Touring...
ecce a écrit:Moi j'ai plein de chose a dire que je n'aime pas sur la FEY. Déja exterieurement, je ne la trouve pas jolie... (elle me fait penser a une touring ratée) et je n'adhère pas du tout au concept interieur qui meme si il y ressemble beaucoup , c'est pas la meme chose. Seul point positif, c'est la hauteur de porte. J'ai déja senti nettement la différence avec la Titan (moins de bosses à la tête) malheureusement c'est cette porte plus haute qui défigure la touring alors que ce meme gabarit de porte ne change rien au look d'une titan par rapport à la troll. Bon OK elle est plus haute de 3cm... Maintenant re rejoit l'idée que c'est bien d'avoir marqué l'anniversaire de la marque. Il faut avouer quand meme que l'a serie spéciale GOLD était beaucoup plus belle. Question "remplacement des touring" rienn'est moins sûr. Il y a quelque année Hymmer a bien essayer de nous faire le meme coup. Rappelez vous la "future" Serie spéciale appelée a remplacer la gamme touring si succes il y avait. Resultat, la future appartient au passé et touring est toujours présente. Je pense que tant que le client aura le libre choix, il preferera le modèle "touring" ( je n'arrive pas a encaisser le look de ce nouveau toit.... beurk)
Bonsoir ecce, moi c'est ma tête qui ne va plus encaisser!!!!eribabinbin a écrit:ecce a écrit:Moi j'ai plein de chose a dire que je n'aime pas sur la FEY. Déja exterieurement, je ne la trouve pas jolie... (elle me fait penser a une touring ratée) et je n'adhère pas du tout au concept interieur qui meme si il y ressemble beaucoup , c'est pas la meme chose. Seul point positif, c'est la hauteur de porte. J'ai déja senti nettement la différence avec la Titan (moins de bosses à la tête) malheureusement c'est cette porte plus haute qui défigure la touring alors que ce meme gabarit de porte ne change rien au look d'une titan par rapport à la troll. Bon OK elle est plus haute de 3cm... Maintenant re rejoit l'idée que c'est bien d'avoir marqué l'anniversaire de la marque. Il faut avouer quand meme que l'a serie spéciale GOLD était beaucoup plus belle. Question "remplacement des touring" rienn'est moins sûr. Il y a quelque année Hymmer a bien essayer de nous faire le meme coup. Rappelez vous la "future" Serie spéciale appelée a remplacer la gamme touring si succes il y avait. Resultat, la future appartient au passé et touring est toujours présente. Je pense que tant que le client aura le libre choix, il preferera le modèle "touring" ( je n'arrive pas a encaisser le look de ce nouveau toit.... beurk)