Si vous m'aviez demandé le nom de ma Puck en cours de restauration, je vous aurais très certainement donné une pléiade de "noms d'oiseaux mi argotiques … mi patois …" … Maintenant que tout est fini, "la Vadrouille" est prête à partir.
Certes, il me reste des choses à améliorer MAIS les bases sont faites: Electricité 220 - 12 V refaite entièrement, châssis, longerons, plancher traité, arrivée gaz parfaitement révisée et sécure, remplacement des vis et joints, 2 pneus neufs, poignées de déplacement et taquets de porte rénovés …
L'année prochaine (ou au prochain confinement ) elle sera repeinte. Un nouveau coffre de timon ainsi que les feux arrières repeints seront en place, SI je trouve (mais rien ne presse, ce n'est que du visuel). L'intérieur étant en parfait état vintage, je n'ai que nettoyé de fond en comble (Au final, je les aime bien ces petits rideaux oranges, avec une couette de lit orange, je trouve l'ensemble plutôt cosy).
J'ai pu apprécier les aménagements intérieurs de certains d'entre vous qui ont été source d'inspiration pour moi dans les mois qui viennent. En attendant, nous allons nous apprivoiser sur quelques milliers de kilomètres et voir si nous pouvons toutes les 2 nous entendre …
Encore merci.
Dernière édition par Youna le Dim 17 Jan 2021 - 6:44, édité 1 fois