Pour ceux qui ont suivi mes pérégrinations dans l'acquisition d'une Puck, l'histoire s'arrêtait sur l'achat d'un superbe modèle 97 à prix sensé et à prendre dans le sud lors des vacances de Paques.
Or, dimanche dernier, une Puck de la même année tombe sous le nez de ma femme. La Puck se trouve à 60 km de chez moi et non à 1500 km. Le propriétaire, 82 ans, me la laisse avec anti-lacets Alko, solette, aspirateur etc ...Que voulez-vous que je fasses d'autre que de la prendre ??? Ce sera fait demain.
J'étais très ennuyé pour le précédent vendeur que j'ai mis 3 jours à joindre, je n'avais pas versé d'arrhes. Après lui avoir expliqué franchement ce qu'il en était, il m'a répondu aujourd'hui par mail qu'il n'y avait pas de problèmes, fair-play en plus...
Lorsqu'il m'aura donné son accord, je pourrai répondre aux demandes d'infos par message perso. J'ai une vingtaine de photos et elle me semble irréprochable.
Bref, je suis soulagé.
Il y a quelques mois, j'avais répondu à un foromeux à qui on avait donné une Eriba que c'était Noël avant l'heure , je crois que c'est mon tour.
Dominique
Dernière édition par Dominique le Lun 25 Mai 2015 - 11:52, édité 3 fois (Raison : Mise à jour)