En fait, nous avions revu l'aménagement du VW T3, et du coup la puck apportait plus de contraintes que de confort, vu qu'elle était trop petite pour nous servir d'annexe pour 6 (nous avons 4 enfants), et qu'à cette époque, les enfants tenaient tous dans le van (nous avons visité le Danemark et le Pays de Galles en dormant à 6 dans un véhicule de 4m60)
Mais ça pousse, ça pousse, et nous avions besoin de couchages plus adaptés ainsi que d'une vraie salle à manger pour les mauvais jours, sans compter que les placards du T3 avaient de plus en plus de mal à accueillir des vêtements qui grandissaient aussi.
Du coup, nous nous sommes mis en quête d'une Eriba plus grande. Au début nous étions partis sur une Familia pour le gabarit raisonnable, mais une annonce pour une Triton sans salle d'eau, et donc avec les banquettes les plus grandes, nous a fait sauté le pas.
Par contre la belle n'était pas toute jeune, sa première mise en circulation remontant à mai 1972...
L'extérieur accuse le poids des années, sans qu'elle ne soit pourrie, mais l'intérieur est dans un état correct, avec juste des tissus un peu fatigués par endroits.
les photos lors de l'achat, avec ses cabosses et sa patine.
La suite au prochain épisode !!