Il n'y a pas que nous qui sommes au confinement, même si le sujet est "léger" par rapport à ce qui se passe de grave avec ce virus, je me demandais si cela doit durer … , ce qui allait se passer par rapport à nos "chères" tractrices qui piaffent en attendant de pouvoir s'évader de nouveau, j'espère avec nous. En effet ces dernières ne roulent plus ou presque plus puisque l'on est confiné. Un véhicule qui ne roule pas, il y a peut-être des points à surveiller, batterie ou autres et dans ce cas là, que faudra t'il faire si cela se prolonge ? Je comprends très bien qu'en ce moment, on a tous d'autres préoccupations mais chaque fois que je passe devant mon tracteur et bien j'y pense ...
4 participants
Confinement tractrice
Candide- ODINMAN
- Message n°1
Confinement tractrice
de.rene- Panman
- Message n°2
Re: Confinement tractrice
si elle a pas bougé au bout de trois semaines, faire tourbée le moteur 5mn et bouger la voiture de 50cm
Candide- ODINMAN
- Message n°3
merci de.rene
vieux.lion- Tritonman
- Message n°4
Perso j'ai fait tourné jusqu'à 90° . A 1500 tours pour recharger la batterie aussi . Gonfler les pneus à 2.8 bars .Cdlt
Discret- Team
- Message n°5
Bonjour Candide
J'ai un chargeur dit intelligent que je branche régulièrement sur mes motos,ma tondeuse et ma voiture. Ce chargeur acheté chez Lidl maintient la charge de mes batteries à un niveau optimal. Effectivement,il faut déplacer la voiture pour que les pneus ne marquent pas à leur point de contact avec le sol.
J'ai un chargeur dit intelligent que je branche régulièrement sur mes motos,ma tondeuse et ma voiture. Ce chargeur acheté chez Lidl maintient la charge de mes batteries à un niveau optimal. Effectivement,il faut déplacer la voiture pour que les pneus ne marquent pas à leur point de contact avec le sol.
- Message n°6