Ce serait bien pratique pour pouvoir corriger les boulettes et compléter des information sans avoir à recréer un message à chaque fois !!!
Merci
Nb: d'autant plus important sur ce type de Post pour éviter de trop le charger !!
vince41 a écrit:Est-ce qu'un modo peut me dire pourquoi on ne peut pas éditer dans cette partie du Forum !??
Ce serait bien pratique pour pouvoir corriger les boulettes et compléter des information sans avoir à recréer un message à chaque fois !!!
Merci
Nb: d'autant plus important sur ce type de Post pour éviter de trop le charger !!
Dominique a écrit:Bonjour Vince,
Si Tatave te dis que c'est réparable, il sait de de quoi il parle, tu peux lui faire confiance. J'ai pu voir son travail de très près. Mais j'en suis incapable .
Le problème de l'édition des messages sur certains thèmes a déjà été évoque plus anciennement. C'est un paramétrage qu'on peut modifier. Mais je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour faire le tri.
Dominique
Dominique a écrit:Bonjour Vince,
Si Tatave te dis que c'est réparable, il sait de de quoi il parle, tu peux lui faire confiance. J'ai pu voir son travail de très près. Mais j'en suis incapable .
Le problème de l'édition des messages sur certains thèmes a déjà été évoque plus anciennement. C'est un paramétrage qu'on peut modifier. Mais je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour faire le tri.
Dominique
MichEnmerco a écrit:saloute
de notre coté le week pro ,on démontes si besoin...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10218005964198760&set=pcb.523526185125383&type=3&ifg=1&__tn__=HH-R&eid=ARDx_GiTfRE9QUJBg5ExawrVSjQa5Wj7FOWPG4B9czl1BfSno5yfHHLsypIbQRfSZGdsjBAEa6FPy3iR
tatave a écrit:Bonjour,
C’est impressionnant mais il n’y a rien de grave.
La caravane est réparable largement
En plus c’est un endroit assez facile pour une reprise de carrosserie.
Les tôles alu se trouve en neuves.
Les profilés alu se trouvent aussi ainsi que les charnières.
Il y plus de temps de démontage que de réparation
Est tu vraiment amoureux de ta caravane ?
Tu bricoles un peut ?