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J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
crisco42- Puckman
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- Message n°211
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Voilà un sujet qu'il va falloir que je relise et suive de près !
nnnnico- petit bleu
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- Message n°212
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Salut,
C'est pas mal d'être 2 à faire la même chose, c'est plus enrichissant, et en plus ça motive !!
Mais, je vais peut-être tâcher de te laisser un peu d'avance, pour n'avoir qu'à recopier ce que tu fais !!
C'est pas mal d'être 2 à faire la même chose, c'est plus enrichissant, et en plus ça motive !!
Mais, je vais peut-être tâcher de te laisser un peu d'avance, pour n'avoir qu'à recopier ce que tu fais !!
Trollmann59- VIP
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- Message n°213
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Trollmann59- VIP
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- Message n°214
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Bonsoir,
Nettoyage, ponçage et dégraissage des béquilles...
Mise en apprêt (Antirouille Minium gris)
Je pense les recouvrir du même gris métal que les goupilles ci-dessous ?!
Et mise en peinture à la bombe d'un antirouille gris métal pour les goupilles de béquilles:
A suivre...
Nettoyage, ponçage et dégraissage des béquilles...
Mise en apprêt (Antirouille Minium gris)
Je pense les recouvrir du même gris métal que les goupilles ci-dessous ?!
Et mise en peinture à la bombe d'un antirouille gris métal pour les goupilles de béquilles:
A suivre...
Trollmann59- VIP
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- Message n°215
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Bonjour,
Le Père Noël est venu m'aider...voilà le squelette de la PUCK revêtu d'un manteau tout neuf !
Pour rappel, la peinture utilisée
A suivre...
Le Père Noël est venu m'aider...voilà le squelette de la PUCK revêtu d'un manteau tout neuf !
Pour rappel, la peinture utilisée
A suivre...
Trollmann59- VIP
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- Message n°216
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Bonjour,
Travaux du jour...
Mise en peinture gris métal des béquilles:
Pendant que ça sèche...fabrication d'un support qui sera soudé sur le timon. Pourquoi ? pour un éventuel support de roue de secours:
Soudage sur le timon et mise en apprêt.
Le timon bénéficie d'un traitement différent de l'ossature. Afin d'éviter un trop forte épaisseur de peinture à cet endroit (causée par une application au pinceau), je préfère appliquer un apprêt antirouille en bombe pour auto qui sera recouvert d'un blanc brillant pour auto.
A suivre...
Travaux du jour...
Mise en peinture gris métal des béquilles:
Pendant que ça sèche...fabrication d'un support qui sera soudé sur le timon. Pourquoi ? pour un éventuel support de roue de secours:
Soudage sur le timon et mise en apprêt.
Le timon bénéficie d'un traitement différent de l'ossature. Afin d'éviter un trop forte épaisseur de peinture à cet endroit (causée par une application au pinceau), je préfère appliquer un apprêt antirouille en bombe pour auto qui sera recouvert d'un blanc brillant pour auto.
A suivre...
Candide- ODINMAN
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- Message n°217
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
il m'épuise ! il ne prend jamais de vacances ?
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- Message n°218
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Bonsoir,
Si si, justement là je suis en vacances
Si si, justement là je suis en vacances
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- Message n°219
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Bonjour,
Je profite des congés pour avancer un peu...
Mise en place de la deuxième couche de peinture (noire) sur l'ossature:
Puis, un grand moment...c'est la première fois dans cette restauration que je procède à un REMONTAGE avec la repose des béquilles toutes belles !
Alors Lilou...t'en penses quoi de ses nouvelles godasses à ma Miss ??
Et pas question de les abîmées je mets des cales
Comme prévu, le timon est recouvert de son blanc à la bombe:
A suivre...
Je profite des congés pour avancer un peu...
Mise en place de la deuxième couche de peinture (noire) sur l'ossature:
Puis, un grand moment...c'est la première fois dans cette restauration que je procède à un REMONTAGE avec la repose des béquilles toutes belles !
Alors Lilou...t'en penses quoi de ses nouvelles godasses à ma Miss ??
Et pas question de les abîmées je mets des cales
Comme prévu, le timon est recouvert de son blanc à la bombe:
A suivre...
lolofay- VIP
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- Message n°220
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Salut
c'est cool quand on commence le remontage !
J’espère que ton garage est chauffé surtout ! lol
lolo
c'est cool quand on commence le remontage !
J’espère que ton garage est chauffé surtout ! lol
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Trollmann59- VIP
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- Message n°221
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
L'ossature est maintenant TERMINEE !!
Je passe à l'essieu...
Plan du bestio:
Il subira le même traitement que l'ossature. Apprêt antirouille Minium gris + peinture noire Renaulac.
Il me faut tout de même déposer les tambours. Cela me permettra de vérifier l'état des mâchoires de frein et aussi des roulement car, quand la cagouille était sur ses roues, je constatais un jeu !
Dépose du cache écrou de maintien tambour. A l'aide d'un tournevis plat, il suffut de faire levier sur le bord du cache et du tambour:
Vue sur l'écrou bloqué par sa goupille.
C'est plutôt propre ! la graisse ne paraît pas si vieille que ça ?! Je constate que l'écrou mériterait un peu de resserrage, ce qui permettrait de supprimer le jeu que j'avais constaté.
Après retrait de la goupille et de l'écrou, dépose du tambour. Les câbles de frein étant démontés, il faut s'assurer que le système de réglage des mâchoires (que je détaillerais plus bas) est au minimum et ensuite, Il suffit de tirer sur le tambour.
On remarque l'entretoise "15" qui est restée sur l'axe
Elle vient se loger en appui sur le roulement interne du tambour
Dépose du câble de frein.
Il faut tirer sur le câble et son levier qui le maintien
Ensuite, dégager le système de la mâchoire gauche
Ouvrir le système de freinage
Et retirer le câble
Puis, par l'arrière du tambour, déboîter la gaine du câble de son support
Et retirer le câble
Dépose des mâchoires.
Y a plus qu'à tirer dessus...
Je pense qu'elles peuvent encore faire des kilomètres non ?!
Il reste à déposer le système qui règle l'approche des mâchoire sur le tambour.
C'est le truc en bas du flasque. On remarque un rectangle en métal qui rentre plus ou moins dans son support et qui agit sur deux taquets sur ses côtés qui eux, poussent plus ou moins, les mâchoires vers le tambour
Ici, en position mini, c'est à dire le plus loin du tambour
Ici, en position maxi, c'est à dire jusqu'au contact sur le tambour
La dépose de tout ce système se fait en retirant la goupille et l'écrou situés derrière le flasque
Je passe à l'essieu...
Plan du bestio:
Il subira le même traitement que l'ossature. Apprêt antirouille Minium gris + peinture noire Renaulac.
Il me faut tout de même déposer les tambours. Cela me permettra de vérifier l'état des mâchoires de frein et aussi des roulement car, quand la cagouille était sur ses roues, je constatais un jeu !
Dépose du cache écrou de maintien tambour. A l'aide d'un tournevis plat, il suffut de faire levier sur le bord du cache et du tambour:
Vue sur l'écrou bloqué par sa goupille.
C'est plutôt propre ! la graisse ne paraît pas si vieille que ça ?! Je constate que l'écrou mériterait un peu de resserrage, ce qui permettrait de supprimer le jeu que j'avais constaté.
Après retrait de la goupille et de l'écrou, dépose du tambour. Les câbles de frein étant démontés, il faut s'assurer que le système de réglage des mâchoires (que je détaillerais plus bas) est au minimum et ensuite, Il suffit de tirer sur le tambour.
On remarque l'entretoise "15" qui est restée sur l'axe
Elle vient se loger en appui sur le roulement interne du tambour
Dépose du câble de frein.
Il faut tirer sur le câble et son levier qui le maintien
Ensuite, dégager le système de la mâchoire gauche
Ouvrir le système de freinage
Et retirer le câble
Puis, par l'arrière du tambour, déboîter la gaine du câble de son support
Et retirer le câble
Dépose des mâchoires.
Y a plus qu'à tirer dessus...
Je pense qu'elles peuvent encore faire des kilomètres non ?!
Il reste à déposer le système qui règle l'approche des mâchoire sur le tambour.
C'est le truc en bas du flasque. On remarque un rectangle en métal qui rentre plus ou moins dans son support et qui agit sur deux taquets sur ses côtés qui eux, poussent plus ou moins, les mâchoires vers le tambour
Ici, en position mini, c'est à dire le plus loin du tambour
Ici, en position maxi, c'est à dire jusqu'au contact sur le tambour
La dépose de tout ce système se fait en retirant la goupille et l'écrou situés derrière le flasque
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- Message n°222
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Salut Lolo,
Oui...chauffé, il y a un radiateur qui maintien une quinzaine de degrés mais j'ai ajouté un feu à pétrole pour monter un peu la T° pour le bon séchage de la peinture. Là, j'arrive à 22° ! Hé...je suis mieux dans le garage qu'à la maison
Oui...chauffé, il y a un radiateur qui maintien une quinzaine de degrés mais j'ai ajouté un feu à pétrole pour monter un peu la T° pour le bon séchage de la peinture. Là, j'arrive à 22° ! Hé...je suis mieux dans le garage qu'à la maison
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- Message n°223
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Tant que j'y suis, je pousse le démontage jusqu'au retrait des bras ! ça sera encore plus simple pour le nettoyage et la mise en peinture !
Je commence par faire un repère (coup de disqueuse) sur un côté pour m'éviter de "tâtonner" au moment du remontage
Puis, retirer le gros écrou à l'aide d'une clé de 22mm
Puis la pointe à l'aide d'une clé BTR
L'écrou et la pointe déposés
On peut commencer à tirer sur le bras en réalisant des rotations et ça vient tout seul !
On a maintenant une vue sur le système "barres de torsion"
Retirer le joint torique
Dépose des graisseurs avec une clé de 9mm. Deux de chaque côtés
Hé bien...j'ai bien fait de pousser jusque là !!! regardez cette fissure, elle est présente des deux côté de l'essieu ! Une des trois barres s'est désolidarisée !
Y a plus qu'à jouer de la soudure pour réparer tout ça!!
Devait avoir un comportement bizarre sur la route la Puck là ???
A suivre...
Je commence par faire un repère (coup de disqueuse) sur un côté pour m'éviter de "tâtonner" au moment du remontage
Puis, retirer le gros écrou à l'aide d'une clé de 22mm
Puis la pointe à l'aide d'une clé BTR
L'écrou et la pointe déposés
On peut commencer à tirer sur le bras en réalisant des rotations et ça vient tout seul !
On a maintenant une vue sur le système "barres de torsion"
Retirer le joint torique
Dépose des graisseurs avec une clé de 9mm. Deux de chaque côtés
Hé bien...j'ai bien fait de pousser jusque là !!! regardez cette fissure, elle est présente des deux côté de l'essieu ! Une des trois barres s'est désolidarisée !
Y a plus qu'à jouer de la soudure pour réparer tout ça!!
Devait avoir un comportement bizarre sur la route la Puck là ???
A suivre...
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- Message n°224
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Dis donc quand tu fait toi ... bah tu fais pas à moitié !
elle va être plus neuve que lors de sa sortie de l'usine !
les plaquettes sont impeccables , même pas d'usure sur le cotés le plus utilisé ... un coup de toile et c'est reparti ... faut dire que cela ne s'use pas vite sur une caravane , encore moins sur une puck
Un atelier à 22 !!! le rêve ! tu dois même avoir trop chaud en travaillant ! moi 22 j'arrive pas non plus a les avoir dans la maison hihihi
par contre , au point ou tu en est , pourquoi ne pas sortir les barres histoire de vérifier qu'elle sont pas déssoudées aussi de l'autre cotés ? enfin vu le montage ça ne devrait pas ... j'ai rien dit hihihi
bon bricolage !
lolo
elle va être plus neuve que lors de sa sortie de l'usine !
les plaquettes sont impeccables , même pas d'usure sur le cotés le plus utilisé ... un coup de toile et c'est reparti ... faut dire que cela ne s'use pas vite sur une caravane , encore moins sur une puck
Un atelier à 22 !!! le rêve ! tu dois même avoir trop chaud en travaillant ! moi 22 j'arrive pas non plus a les avoir dans la maison hihihi
par contre , au point ou tu en est , pourquoi ne pas sortir les barres histoire de vérifier qu'elle sont pas déssoudées aussi de l'autre cotés ? enfin vu le montage ça ne devrait pas ... j'ai rien dit hihihi
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amzer zo 44- Panman
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- Message n°225
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Bonjour,
Belle démonstration très formatrice avec toutes les photos qui vont bien.
Chapeau l'artiste
Bon réveillon à tous
A l'année prochaine
Amzer Zo
Belle démonstration très formatrice avec toutes les photos qui vont bien.
Chapeau l'artiste
Bon réveillon à tous
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Dominique- co-admin
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- Message n°226
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Bonjour,
Tu vas quand même t'accorder quelques heures de répit ce soir où tu dors dans le garage
Dominique
Tu vas quand même t'accorder quelques heures de répit ce soir où tu dors dans le garage
Dominique
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- Message n°227
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
et bien lolo tu n'as pas bien lu; regarde il l'a bien vu "des 2 côtés de l'essieu"
ça promet ce soir après le gewurztraminer
ça promet ce soir après le gewurztraminer
Trollmann59 a écrit:
Hé bien...j'ai bien fait de pousser jusque là !!! regardez cette fissure, elle est présente des deux côté de l'essieu ! Une des trois barres s'est désolidarisée !
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- Message n°228
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Candide a écrit:et bien lolo tu n'as pas bien lu; regarde il l'a bien vu "des 2 côtés de l'essieu"
ça promet ce soir après le gewurztraminerTrollmann59 a écrit:
Hé bien...j'ai bien fait de pousser jusque là !!! regardez cette fissure, elle est présente des deux côté de l'essieu ! Une des trois barres s'est désolidarisée !
je te retourne le compliment , mais si tu regardes le plan les barres de torsion sont séparées et tiennent avec un autre système au centre de l'essieu
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- Message n°229
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Re,
Heu...non Lolo, les barres ne sont pas désolidarisées au milieu. Elles sont d'un seul tenant d'un bout à l'autre de l'essieu et maintenues dans l'axe de l'essieu par la "noix centrale" (pièce N°17)
SLTS
Heu...non Lolo, les barres ne sont pas désolidarisées au milieu. Elles sont d'un seul tenant d'un bout à l'autre de l'essieu et maintenues dans l'axe de l'essieu par la "noix centrale" (pièce N°17)
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- Message n°230
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Au menu ce soir...
Gratin de quincaillerie d'essieu dégraissées et nettoyées...
Gratin de quincaillerie d'essieu dégraissées et nettoyées...
Candide- ODINMAN
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- Message n°231
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
un voeux pour la nouvelle année : j'espère voir un jour un tuto aussi bien détaillé pour un essieu et des tambours d'une familia de 1994; c'est peut-être équivalent ? (il n'y a pas une énorme différence G1 : 550 kg, F2 : 690 kg)
vieux.lion- Tritonman
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- Message n°232
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
çà va être lourd sur l'estomac ce soir !! Régime l'année prochaine !!!
Ceci dit , travail soigné . Cdlt
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eriba family frangin- Tritonman
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- Message n°233
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
bonsoir
je vais sortir des dents de rechange
a plouch
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- Message n°234
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Bonjour à tous et BONNE ANNEE,
Qu'est-ce qu'il a ton essieu Candide ?
Candide a écrit:un voeux pour la nouvelle année : j'espère voir un jour un tuto aussi bien détaillé pour un essieu et des tambours d'une familia de 1994; c'est peut-être équivalent ? (il n'y a pas une énorme différence G1 : 550 kg, F2 : 690 kg)
Qu'est-ce qu'il a ton essieu Candide ?
Candide- ODINMAN
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- Message n°235
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Trollmann59 a écrit:Bonjour à tous et BONNE ANNEE,Candide a écrit:un voeux pour la nouvelle année : j'espère voir un jour un tuto aussi bien détaillé pour un essieu et des tambours d'une familia de 1994; c'est peut-être équivalent ? (il n'y a pas une énorme différence G1 : 550 kg, F2 : 690 kg)
Qu'est-ce qu'il a ton essieu Candide ?
il va bien, mais je me dis que pour plus tard il faudrait que je sache comment il est fait dedans
j'ai jamais regardé à l'intérieur, je suppose que c'est fait pour durer longtemps;
mais comme je suis d'un naturel anxieux, que je fais quand même pas mal d'aller retour clermont-la rochelle,
(5 en 1an soit 5000 km) je prends les devants
- ou alors je ferais comme certains font : changer l'essieu complet - ce qui n'est peut-être pas une mauvaise option mais moins enrichissante qu'une restauration comme la tienne
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- Message n°236
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Ok,
Si ton essieu est de forme ronde, alors il est comme le mien...à barres de torsion
Si il est de forme carré ou triangulaire, il est à éléments caoutchouc comme ceci:
De forme carré, quatre boudins en caoutchouc dans les angles:
De forme triangulaire, les plus récents, ont trois boudins en caoutchouc:
Si ton essieu est de forme ronde, alors il est comme le mien...à barres de torsion
Si il est de forme carré ou triangulaire, il est à éléments caoutchouc comme ceci:
De forme carré, quatre boudins en caoutchouc dans les angles:
De forme triangulaire, les plus récents, ont trois boudins en caoutchouc:
Candide- ODINMAN
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- Message n°237
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
merci pour ta réponse
je viens de prendre la photo, il est de forme à 5 voir plutôt 6 côtés avec des éléments caoutchouc
donc différent de celui de ta puck
je viens de prendre la photo, il est de forme à 5 voir plutôt 6 côtés avec des éléments caoutchouc
donc différent de celui de ta puck
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- Message n°238
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Bonjour,
Les préparatifs avant la mise en peinture...
Nettoyage et dégraissage des tambours
Un coup de toile émeri sur la surface de freinage, aucune usure ! mais a t'elle déjà freiner cette Puck ??
Idem sur les mâchoires, dégraissage + toile émeri sur le ferodo
A la fraîche...nettoyage + dégraissage des bras et des flasques de freins
Puis de l'essieu
Mise en peinture des tambours.
Je vais finir mes restant de bombes de peinture haute température que j'ai en stock. Ces tambours ne devraient pas chauffer autant que sur un véhicule mais sais t'on jamais...à l'occasion d'une virée en montagne ?! alors, autant finir ces bombes !
Comme il me reste un peu de gris fonte et de noir, l'intérieur sera noir et l'extérieur sera gris fonte.
Première couche
Sur le flasque, qui ne devrait pas chauffer, je met une couche d'apprêt
A suivre...
Les préparatifs avant la mise en peinture...
Nettoyage et dégraissage des tambours
Un coup de toile émeri sur la surface de freinage, aucune usure ! mais a t'elle déjà freiner cette Puck ??
Idem sur les mâchoires, dégraissage + toile émeri sur le ferodo
A la fraîche...nettoyage + dégraissage des bras et des flasques de freins
Puis de l'essieu
Mise en peinture des tambours.
Je vais finir mes restant de bombes de peinture haute température que j'ai en stock. Ces tambours ne devraient pas chauffer autant que sur un véhicule mais sais t'on jamais...à l'occasion d'une virée en montagne ?! alors, autant finir ces bombes !
Comme il me reste un peu de gris fonte et de noir, l'intérieur sera noir et l'extérieur sera gris fonte.
Première couche
Sur le flasque, qui ne devrait pas chauffer, je met une couche d'apprêt
A suivre...
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- Message n°239
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Bonsoir,
La séance de peinture continue...
Apprêt antirouille Minium gris sur les bras et l'essieu
Dans les intérieur des flasques, je fini le noir haute température
Et le gris fonte haute température sur les tambours
A suivre...
La séance de peinture continue...
Apprêt antirouille Minium gris sur les bras et l'essieu
Dans les intérieur des flasques, je fini le noir haute température
Et le gris fonte haute température sur les tambours
A suivre...
Discret- Team
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- Message n°240
Re: J'ai craqué.......voici ma nouvelle PUCK partie 1
Joli boulot .J'admire .
Je n'aurais pas osé peindre avec une si basse température .Dans mon garage actuellement il y a un petit degré .
Je n'aurais pas osé peindre avec une si basse température .Dans mon garage actuellement il y a un petit degré .
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François alias Discret membre du team Passion-Eriba