Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+11
lolofay
timber & Co
Candide
Gwenriba13
Trollmann59
Dams
JOCELYNE
Bret 76
maxroach
Dominique
gab
15 participants

    attelage monté par Citroen , inadapté pour une Eriba Touring

    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1238
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    attelage monté par Citroen , inadapté pour une Eriba Touring - Page 4 Empty Re: attelage monté par Citroen , inadapté pour une Eriba Touring

    Message par cabouille du 30 Dim 24 Nov 2019 - 16:25

    attelage monté par Citroen , inadapté pour une Eriba Touring - Page 4 <a href=attelage monté par Citroen , inadapté pour une Eriba Touring - Page 4 Numzor10" />
    Ma petite dernière dans la BX avec la Sterckeman, voilà pourquoi elle adorait, sitôt dans la voiture elle s'endormait pendant des heures, avec sa cabane qui la suivait (c'est comme ça qu'elle appelait la caravane). Il faut dire que la BX était confortable.
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    attelage monté par Citroen , inadapté pour une Eriba Touring - Page 4 Empty Re: attelage monté par Citroen , inadapté pour une Eriba Touring

    Message par Trollmann59 Dim 24 Nov 2019 - 21:00

    Bonsoir,

    Comme je vous comprend...je ne sais pas par quoi je remplacerais la mienne plus tard Sad le plus tard possible d'ailleurs !

    C'est un vaisseau !

    SLTS

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 19:52