J'ai le même soucis, après 10 ans de loyaux services et de traction (dont 4 fois jusqu'en Laponie) mon fidèle JUMPY à été remplacé par un PEUGEOT Traveller avec attelage d'origine à col de cygne BRINK. 455 mm du sol à l'axe de la boule, trop haut pour ma TROLL 540GT.
L'attelage type utilitaire avec platine à 4 trous n'était pas dispo sur ce modèle. J'envisage de commander la version BRINK à platine dont en principe, il ne s'agit que de changer la traverse centrale (à vérifier !). Le reste étant identique. Ca pourrait se faire pour moins de 200.- Euros, montage par mes soins.
Bonjour Timber,
Le PEUGEOT Traveller et le CITROEN Space tourer sont identiques.
j'attends avec impatience pour voir si l'attelage Brink avec platine que tu veux monter, et qui est vendu sur les deux sites de peugeot et citroen, convient et abaisse le point d'attelage de 2 à 3 cm.
Car par ailleurs toutes mes interventions auprès de citroen (accord amiable, lettres recommandées, intervention de UFC QUE Choisir..)sont restées sans réponses, et il est hors de question d'engager une procédure judiciaire auprès du tribunal d'instance !
GAB