Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Questions suite achat Eriba car 580

    Lys35
    Lys35
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 05/06/2017
    Age : 54

    Questions suite achat Eriba car 580 Empty Questions suite achat Eriba car 580

    Message par Lys35 Sam 1 Juil 2017 - 7:55

    Bonjour !!

    Bon ça y est on a récupéré notre Eriba 580 le temps de règler les papiers.

    J'avais quelques questions. Je déplace mon sujet initialement mis dans la présentataion.

    Voici donc notre avion de ligne en photos ci-dessous Evil or Very Mad

    Mes questions sont:
     - pourrait-on me dire quel est exactement le modèle de camping-car que j'ai
     - quelqu'un aurait-il le mode d'emploi complet (celui que j'ai est trop sommaire) du véhicule (partie véhicule trafic et partie habitacle)
     - à quoi servent les tissus brillants avec des auto-collants dessus? (cf photos)
     - j'ai des tubes coulissants (cf photos), ils servent à installer un hamac au dessus des 2 sièges chauffeur et passager. Mais du coup je ne peux utiliser le lit qui se fait avec les 2 sièges passagers derrières les sièges du renault car on dirait que ce sont les même tubes qu'il faut. Comment faire?
     - Peut-on mettre un store à manivelle (j'ai le auvant d'origine ça doit être galère à mettre et enlever ...). Si oui avez vous une référence conseillée?
     - je compte me faire une check-list: vérifications avant de prendre la route (marche-pied rentré etc), et une check-lis: vérif avant dpart vacances (sel etc ... bounce )=> vous en avez déjà des toutes faites?
     - j'aimerias bien mettre une petite clim 12V pour quand on roule: auriez vous une référence à nous conseiller? EUFAB 21005?
     - avez vous des astuces pour trouver de la place ... quand on range les oreillers et sacs de couchages dans le placards, il n'y a presque plus de place ...

    Merci à tous et A+ !!! cheers

    Questions suite achat Eriba car 580 Wp_20113
    Questions suite achat Eriba car 580 Wp_20110
    Questions suite achat Eriba car 580 Wp_20111
    Questions suite achat Eriba car 580 Wp_20114
    Questions suite achat Eriba car 580 Wp_20115
    Questions suite achat Eriba car 580 Wp_20112
    Questions suite achat Eriba car 580 Plaque12



    Patrick Lys35
    la grenade
    la grenade
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 13/07/2017
    Age : 66
    Localisation : 02400 chateau thierry

    Questions suite achat Eriba car 580 Empty Re: Questions suite achat Eriba car 580

    Message par la grenade Jeu 13 Juil 2017 - 14:40

    les docs eriba, truma, gaz, frigo etc j'ai.  mais rien sur le porteur lui même. (renault trafic )
    le début  du n° sur ma carte grise est le même

    le modèle ça doit être un 580
     les tissus brillants avec des auto-collants dessus? il faut que je regarde dans le miens mais ça pourrait être un truc pour les temps froid ( j'en ai pour le soleil a l’intérieur et un autre pour l’extérieur)
    les tubes coulissants , je n'en sais rien , moi c'est des ronds en bois qui s'adapte derrière les sièges avant pour faire une couchette.

    pour le reste joker.
    -
    -
    -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:45