Bonjour.
L'été passé, lors de nos premières vacances avec notre Eriba famillia tracté par une modeste C3 de 82cv, nous avons eu de belles frayeurs dans les cols, et nous sommes même resté bloqué dans une montée de 10% après qu'un bus nous ai obligé à nous arrêter.
Bref plus de peur que de mal, mais on s'est juré de changer de voiture avant les prochaines vacances.
Nous souhaitons garder une petites voiture, et de préférence quelque chose de "joli" qui irait avec les formes de notre petit bijou de 1977.
nous sommes sur le point d'acheter une Mini Cooper Countryman S all4, essence, 4WD, 184cv, un couple de 240Nm.
Nous savons déjà que les voitures essence ont le maximum du couple à plus haut régime, donc plus de bruit et d'échauffement...
Pensez vous que ce petit monstre soit suffisant pour ne plus vivre le traumatisme de bloquer une route de montagne un dimanche soir? (nous vivons en Suisse, et il y a toujours un col à passer quelque part )
Merci d'avance pour vous réponse.
Palina et Fabien
L'été passé, lors de nos premières vacances avec notre Eriba famillia tracté par une modeste C3 de 82cv, nous avons eu de belles frayeurs dans les cols, et nous sommes même resté bloqué dans une montée de 10% après qu'un bus nous ai obligé à nous arrêter.
Bref plus de peur que de mal, mais on s'est juré de changer de voiture avant les prochaines vacances.
Nous souhaitons garder une petites voiture, et de préférence quelque chose de "joli" qui irait avec les formes de notre petit bijou de 1977.
nous sommes sur le point d'acheter une Mini Cooper Countryman S all4, essence, 4WD, 184cv, un couple de 240Nm.
Nous savons déjà que les voitures essence ont le maximum du couple à plus haut régime, donc plus de bruit et d'échauffement...
Pensez vous que ce petit monstre soit suffisant pour ne plus vivre le traumatisme de bloquer une route de montagne un dimanche soir? (nous vivons en Suisse, et il y a toujours un col à passer quelque part )
Merci d'avance pour vous réponse.
Palina et Fabien