Alors, quand on a oublié la casserole de lait, ou que la grille du barbecue est bien encrassée et grillée, ou que la poêle à cramé....bref...tout ce qui a brulé.....plutôt que de s'acharner à gratter, rayer et transpirer....
On fait tremper d'abord avec de l'eau chaude, on enlève ce qu'on peut sans rayer.....
On met du percarbonate de soude dans le fond du récipient concerner, ou dans une bassine bien large pour que la grille qu'elle soit parfaitement plane au fond....
on rajoute de l'eau très chaude (actif dès 40°), voir bouillante en fonction du degré de "cramage"......
Idem pour blanchir le linge, les serviettes, les torchons.......
on rince bien et voilà !!! le percarbonate, ça détache et ça blanchit tout !!!! et en itinérant...c'est pratique.....et c'est écologique !!!
J'ai nettoyé ma toile de rehausse avec.....sans rien démonter....
Par contre .....PAS AVEC DE L'ALUMINIUM !!!!!!! c'est pas compatible !!!!!
Faut lire la notice avant hein !!!!
Belle journée à tous !!!!
On fait tremper d'abord avec de l'eau chaude, on enlève ce qu'on peut sans rayer.....
On met du percarbonate de soude dans le fond du récipient concerner, ou dans une bassine bien large pour que la grille qu'elle soit parfaitement plane au fond....
on rajoute de l'eau très chaude (actif dès 40°), voir bouillante en fonction du degré de "cramage"......
Idem pour blanchir le linge, les serviettes, les torchons.......
on rince bien et voilà !!! le percarbonate, ça détache et ça blanchit tout !!!! et en itinérant...c'est pratique.....et c'est écologique !!!
J'ai nettoyé ma toile de rehausse avec.....sans rien démonter....
Par contre .....PAS AVEC DE L'ALUMINIUM !!!!!!! c'est pas compatible !!!!!
Faut lire la notice avant hein !!!!
Belle journée à tous !!!!