Investir dans un système style sommier peigne....j'y pense, mais pour l'instant, on va le faire à l'économie....
donc ça donne ça :
je cherchais du 180x135......alors entre Brico The déposit, Merlin l'enchanteur et Brico machin....je trouve enfin les mesure parfaites....en 2m10....j'aurais juste le surplus et les arrondis à couper....
C'est parti !!!!
de l'OSB de 15....c'est costaud, pas trop lourd...ça le fait...
Puis je me fait un nouveau cadre bien solide...faut pas que ça bouge ou que ça craque.....Petit détail...je ne veux rien de fixé, car je veux tout pouvoir sortir rapidement sans visseuse-dévisseuse....
Alors je me le fais sur silentbloc en chambre à air de camion, et petits crochets bien tendus...
Ca bouge plus d'un poil.....et ça se démonte en 2mn....
Les chambres à air, c'est pour que ça puisse bouger sans craquer....faut que ça suive les mouvements....de la caravane évidemment ....
1er panneau, enrobé de manchon en mousse de plomberie, pour pas griffer sa peau tendre et qui suit les courbes délicates de ma Petite chérie....
2ème panneau....pile poil....l'ensemble enrobé de manchons.....
Le matelas qui va bien.....
Et ce soir....ah ben oui quand même.....je vais dormir dans mon super mémoire de forme, alors que ma coque m'attend, les bras grands ouverts !!!!!
et le tout pour 25€ de panneaux....le reste, je l'avais dans mon placard à malices....
Et tout ça, en écoutant les Floyd....évidemment.....
Que la vie est belle en Eriba !!!!!