Lilou Triton a écrit:c'es pareil AVEC LES TEST DE SECURITE ?????
Non, là c'est l'Euro NCAP, il est difficile de passer à côté. Mais pour ces gens là, rien n'est impossible si tu vois ce que je veux dire
Lilou Triton a écrit:c'es pareil AVEC LES TEST DE SECURITE ?????
Trollmann59 a écrit: "Je fais confiance à Renault qui est un grand industriel français", a assuré la ministre.
Trollmann59 a écrit:Bonsoir,
C'est le vendeur qui t'as induit en erreur Amzer zo 44 ??
Parce que si c'est le cas, faut lui remonter les bretelles au gars là !
La voiture livrée ne correspond pas à la voiture commandée et figurant sur le bon de commande ?!
Bret 76 a écrit:J'ai toujours entendu dire que le client était roi.
Teddy_KAH a écrit:Bonsoir amzer,
J'ai un "vieux" 2008 HDI 92 ch (2014) qui peut tracter 970 kg (remorque freinée) mais c'est avec boîte mécanique.
Avez vous un 2008 à boîte automatique (ou robotisée) car là, c'est 540 kg en 92 ch et avec 100 ch on peut espérer 620. A l'époque il n'y avait pas de 100 ch au catalogue.
J'avais hésité pour la boîte auto mais la vendeuse m'avait bien tout de suite dissuadé car je voulais rester dans la gamme 1,6 eHDI 92 CH.
Je signale que le concessionnaire, dont dépend l'agence où j'ai acheté la voiture, refuse les commandes avec clauses restrictives émises par le client (date limite de livraison et masse remorquable dans mon cas). Faut faire sans ... mais j'ai eu la chance d'avoir à temps ce je voulais. Sinon je ne sais pas quel aurait été le recours possible.
Teddy,
Bret 76 a écrit:Bonsoir,
En matière de CO2 ,les seuils imposés par les écolos déterminent le montant du malus à payer pour qui veut s' offrir un véhicule neuf.
J'en sais quelque chose.
Les constructeurs ne voulant pas se retrouver avec des stocks de voitures lourdement malussèes et donc invendables sont obligés de tricher pour présenter des chiffres impossibles à atteindre ,leur permettant seuls de vendre certains modèles.
Les progrès réalisés en matière de pollution ,ces dernières années ne sont pas négligeables.Je considère qu'il est suicidaire de poser ainsi le couteau sur la gorge des constructeurs en leur appliquant des normes impossibles à atteindre dans des délais aussi rapprochés.
Si on s' en tient au cas de Renault, compte tenu que sa présence n'existe pas aux USA, les conséquences néfastes de ses tests seront négligeables.