Le coffre de la berline qui tracte
Constat : c'est souvent la pagaille
ce coup ci , j'ai testé ce rangement réalisé avant mon départ pour La Rochelle:
Je veux des corbeilles pour mettre les chaussures
et je veux ne plus avoir de vêtements qui trainent sur le siège arrière ou sur la page arrière
et qui prennent le soleil derrière la vitre ou au vu de tout le monde
et j'aimerai que tout cela soit amovible et/ou pliable pour pouvoir enlever facilement ces rangements en cas de besoin
donc pour les panières, le choix se porte sur des panières plastique pliables
et sur des plaques de contreplaqué de 7mm d'épaisseur
Chaque berline est différente mais une chance pour moi, le coffre de l'Octavia est très grand
ces plaques de contreplaqué ne sont même pas reliées entre elles, elles tiennent simplement par
l'écartement des panières ou pour la rallonge de l'étagère par des ficelles suspendues par des crochets
déjà existant sur le coffre de l'Octavia
Alors prêt, vous partez quand ?
Constat : c'est souvent la pagaille
ce coup ci , j'ai testé ce rangement réalisé avant mon départ pour La Rochelle:
Je veux des corbeilles pour mettre les chaussures
et je veux ne plus avoir de vêtements qui trainent sur le siège arrière ou sur la page arrière
et qui prennent le soleil derrière la vitre ou au vu de tout le monde
et j'aimerai que tout cela soit amovible et/ou pliable pour pouvoir enlever facilement ces rangements en cas de besoin
donc pour les panières, le choix se porte sur des panières plastique pliables
et sur des plaques de contreplaqué de 7mm d'épaisseur
Chaque berline est différente mais une chance pour moi, le coffre de l'Octavia est très grand
ces plaques de contreplaqué ne sont même pas reliées entre elles, elles tiennent simplement par
l'écartement des panières ou pour la rallonge de l'étagère par des ficelles suspendues par des crochets
déjà existant sur le coffre de l'Octavia
Alors prêt, vous partez quand ?