bon ben ... je vois que personne ne s en sers l hivers dans garage mort . je la dorlote trop cette petite
+8
Bret 76
maTTaw
nollipap
crisyami
lolofay
Trollmann59
CGh
jean-yves66
12 participants
chauffage gaz et électrique
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°31
Re: chauffage gaz et électrique
Candide- ODINMAN
- Message n°32
Je ne me sers pas du chauffage l'hiver, je ne suis pas dans un lieu humide qui pourrait être propice aux moisissures
(ici c'est un climat continental, Clermont-Fd est dans une cuvette, chaud voir trop chaud l'été,
sec et froid l'hiver (nous on n'est pas au bord de la mer mais au bord des volcans ).
Donc je n'utilise pas de petit chauffage pour ça
mais un petit 500 w serait-suffisant si tu veux la dorloter de temps en temps pendant son hivernage
Je me contente d'un bac anti-humidité que je vide tous les mois.
http://www.passion-eriba.org/t14797p30-achat-et-montage-d-une-housse?highlight=housse
(ici c'est un climat continental, Clermont-Fd est dans une cuvette, chaud voir trop chaud l'été,
sec et froid l'hiver (nous on n'est pas au bord de la mer mais au bord des volcans ).
Donc je n'utilise pas de petit chauffage pour ça
mais un petit 500 w serait-suffisant si tu veux la dorloter de temps en temps pendant son hivernage
Je me contente d'un bac anti-humidité que je vide tous les mois.
http://www.passion-eriba.org/t14797p30-achat-et-montage-d-une-housse?highlight=housse
maTTaw- petit eribiste
- Message n°33
Je m'en sers en hiver de l'Ultraheat pour protéger l'Eriba du gel.
Mais comme j'ai ajouté un thermostat programmable (cf page précédente)
Du coup mon thermostat Ultraheat est toujours sur 9, c'est le thermostat programmable qui gère réellement la T°.
Dans votre cas, et comme la notice ne semble pas préciser la T° associée à chaque valeur du bouton, je testerais avec le thermosat à 1 en vérifiant si le chauffage se déclenche quand la T° s'approche de 0.
La position 500W devrait suffire pour maintenir une T° peu élevée.
Mais comme j'ai ajouté un thermostat programmable (cf page précédente)
Du coup mon thermostat Ultraheat est toujours sur 9, c'est le thermostat programmable qui gère réellement la T°.
Dans votre cas, et comme la notice ne semble pas préciser la T° associée à chaque valeur du bouton, je testerais avec le thermosat à 1 en vérifiant si le chauffage se déclenche quand la T° s'approche de 0.
La position 500W devrait suffire pour maintenir une T° peu élevée.
JOCELYNE- Tritonman
- Message n°34
merci attaw . tri tomman je vais essayer b journee
Gratefulman0- VIP
Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
- Message n°35
Je m'en sert l’hiver avec le chauffage cité plus haut...
Trollmann59- VIP
Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
- Message n°36
Bonsoir,
J'ai jeté un œil dans ma notice et rien n'est précisé sur le "hors gel"
Je suis de l'avis de Mattaw, vérifier que la température ne descend pas sous les 0°
SLTS
J'ai jeté un œil dans ma notice et rien n'est précisé sur le "hors gel"
Je suis de l'avis de Mattaw, vérifier que la température ne descend pas sous les 0°
SLTS