Connaissez-vous le système de chauffage mixte gaz et électrique installé dans certaines Eriba?
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a t il une notice concernant cet équipement?
Merci d'avance à tous.
Jean-Yves
lolofay a écrit:salut
c'est en effet très pratique ... mais attention ça coute un bras et surtout d'après les retours d'utilisateurs la sonde de température semble defaillante
perso j'ai démonté un chauffage 1000W de maison , placé la resistance derrière le corps de chauffe et installé un thermostat d'habitation aussi
pour 15 euros en tout j'ai le même bénéfice ! que du bonheur surtout de pouvoir faire circuler la chaleur sous les coffres pour ma part
lolo
Salut lolololofay a écrit:salut
c'est en effet très pratique ... mais attention ça coute un bras et surtout d'après les retours d'utilisateurs la sonde de température semble defaillante
perso j'ai démonté un chauffage 1000W de maison , placé la resistance derrière le corps de chauffe et installé un thermostat d'habitation aussi
pour 15 euros en tout j'ai le même bénéfice ! que du bonheur surtout de pouvoir faire circuler la chaleur sous les coffres pour ma part
lolo
Dommage, mais sinon, quel type de chauffage électrique as-tu utilisé ?lolofay a écrit:non désolé car ce n'est pas visible , j'ai rentré en force la résistance chauffage entre le corps de chauffe et le coffrage alu ; c'est invisible
lolo
lolofay a écrit:j'ai démonté un chauffage de marque atlantic 1000 mural , comme on met dans une cuisine ou une chambre
la résistance chauffante et beaucoup moins grande que la caisse et facilement malléable en plus
lolo
Gratefulman0 a écrit:lolofay a écrit:j'ai démonté un chauffage de marque atlantic 1000 mural , comme on met dans une cuisine ou une chambre
la résistance chauffante et beaucoup moins grande que la caisse et facilement malléable en plus
lolo
J'ai mis un chauffage électrique similaire, trouvé dans un vide-grenier pour moins de 5€...