Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba


+5
Candide
CGh
Discret
Nono25
Lilou Triton
9 participants

    Faisceau électrique qashqai grillé

    Zuban38
    Zuban38
    Team
    Team


    Nombre de messages : 1109
    Date d'inscription : 06/01/2009
    Age : 68
    Localisation : 38 Isère

    Faisceau électrique qashqai grillé - Page 2 Empty Re: Faisceau électrique qashqai grillé

    Message par Zuban38 Mar 10 Nov 2015 - 16:46

    Discret a écrit:Bonjour,

    Pour ma moitié:
    Le 12/03 ,nous avons eu un petit  accident avec l'Ural à50km/h.Rien de grave,si ce n'est qu'elle a été éjectée du panier .5 fractures de la jambe  droite .2 fémur,2 peroné,1 maléole interne .Intervention.Rééduc pui ablation de matérien le 10/7 qui s'est soldée par un sepsis des parties molles .Antibiotiques jusqu'à fin aout.Elle commence à marcher avec 2 cannes .
    Elle récupèrera 100%.Pas de problème mais ce sera encore long.Elle souffre des cahots en voiture .Donc pas de visite à La Roche depuis février !Donc pas de Bretagne non plus...Nous ne sortons pas depuis mars.
    L'Ural est en réparation.Nous mettrons une ceinture et nous repartirons quand la dame sera réparée également.

    Very Happy Bonjour à toi. Désolé du pépin dont je prends tardivement connaissance. Patience et cela repartira avec une bonne rééducation ponctuée par la volonté de ta moitié, à laquelle je transmets toute ma sympathie. Très cordialement à tous les deux. Zub.


    _________________
    La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
    Diouk68
    Diouk68
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 265
    Date d'inscription : 06/09/2012
    Localisation : 68124

    Faisceau électrique qashqai grillé - Page 2 Empty Re: Faisceau électrique qashqai grillé

    Message par Diouk68 Mar 10 Nov 2015 - 22:02

    Hello
    Piloter un site ne s'improvise pas....j'ai un ami, motard de longue date qui s'est fait une frayeur en essayant un BMW série 2 attelé ; je crois que dans les virages a droite il faut accélérer franchement et à gauche, il faut laisser aller. Il s'est fait surprendre et s'est retrouvé dans l'herbe !!
    Courage et bon rétablissement à Mme
    Aplus
    Discret
    Discret
    Team
    Team


    Nombre de messages : 3913
    Date d'inscription : 09/04/2007
    Age : 67
    Localisation : 56360 BELLE ILE EN MER

    Faisceau électrique qashqai grillé - Page 2 Empty Re: Faisceau électrique qashqai grillé

    Message par Discret Mer 11 Nov 2015 - 13:25

    Merci à vous deux .Elle récupère doucement .
    Le side sera réparé vers Noel et nous pourrons repartir faire nos balades vers Belle Ile.
    Ce n'est pas un problème de conduite ,mais un problème de chaussée défectueuse .Une action est en cours contre le conseil général ,responsable de cette chaussée où il y a eu plusieurs morts en voiture....


    _________________
    François alias Discret membre du team Passion-Eriba

    Contenu sponsorisé


    Faisceau électrique qashqai grillé - Page 2 Empty Re: Faisceau électrique qashqai grillé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:05