par Trollmann59 Dim 24 Juil 2016 - 11:04
On a aussi raccourci le "Safari Room" car il nous était impossible de pouvoir tendres les côtés convenablement. Exemple:
Je ne sais pas quelle est la taille en hauteur de notre Safari Room car nous l'avons eu avec la cagouille mais je sais qu'il en existe 6, la plus petite étant le "small" mais qui est quand même déjà dédié pour une hauteur de fixation qui va de 2,15 à 2,29m. Quand on sait que nos rails hauts culminent à une hauteur de 2 mètres...même le "small" ne peut pas avoir une tension convenable !
On a donc décidé de le raccourcir de 15 cm ! GO...
T'es sur un Lolo ??? je coupe ??? après c'est trop tard hein !!!On trace les 15cms à retirerOn retire les 15cmMumu prépare le terrain en réalisant des replis, des bordures, des trucs qui me dépassent et qui sont réservés au couturières ! tout ce que je sais c'est qu'elle a acheté du fil "super résistant"Et remise en place de la toile à pourrir 15cm plus hautJe n'ai pas de photos du résultat final...mais j'en ferais bientôt en vacances
NOTA: Pour ceux qui voudraient se lancer, je dois dire que c'est quand même une sacrée galère !!! Déjà, il faut un "pied de biche" en téflon (c'est le truc qui s'appuie sur le tissus quand la couture commence) parce que le Téflon ne glisse pas sur le revêtement employé et il faut systématiquement être deux ! moi j'avais le rôle de "porteur/guideur" car avec toute cette matière lourde, il faut porter et guider pendant la couture.
SLTS
Dernière édition par Trollmann59 le Dim 24 Juil 2016 - 11:12, édité 1 fois