c'est vrai que de nos jours le tissu au metre coute plus cher que fini ... va comprendre !
bon bricolage !
lolo
Trollmann59 a écrit:..............
.................
eriba family frangin a écrit:bonsoir
prêt pour de nouvelles aventures et maintenant ,vous me devez un humble respect au vu du grand age de mon ériba ,et étant devenu le plus ancien d'entre nous
a+
Candide a écrit:et bien, il y en a qui ne sont pas resté inactif pendant cette canicule
lolofay a écrit:super ! c'est bien plus joli et apaisant ! l'uni c'est toujours plus doux
vraiment spacieuse cette troll et bien équipée !
j'aime le grand meuble cuisine mais je trouve le meuble salle de bain un peu trop gros pour ce qu'on est censé y rangé hihihi
lolo
fleet72 a écrit:Slt,
perso ça me donne envie de passer à la troll, j'adore la disposition du coin repas.
Et franchement du tissus dans des couleurs de bon gout ça change tout.
Trollmann59 a écrit:Candide a écrit:et bien, il y en a qui ne sont pas resté inactif pendant cette canicule
Hooo....c'est surtout ma femme qui a suée sous la pergola avec sa machine à coudre
Je lui transmet tous vos comliments
Je me demandais bien quand est-ce qu'on allait le voirTrollmann59 a écrit:Bonsoir,
Du nouveau...
http://www.passion-eriba.org/t14475-remplacement-joint-rail-centrale-troll-550gt
Et je ne peux plus faire attendre Dominique !! la cerise sur le gâteau:
boubou a écrit: - la nouvelle déco est top, félicitation à madame
- ne faudra t'il pas de le ventilation dans les tubes PVC pour éviter la condensation ou pour le sechage
des tubes en cas de rangement "humide".