Waou ! Je suis soufflée par le bon état intérieur. Chapeau pour les ex propriétaires, ils ont du l'aimer, leur cagouille :-) Je vous souhaite ensemble une très belle histoire
Nombre de messages : 6373 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 68 Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
J'ai la même aussi de 1971.Par contre je n'ai pas de chauffage ni de coffre gaz car les anciens proprios ont préféré mettre une boule porte vélo à la place .
Je suis très contente du frigidaire qui fonctionne très bien. Par contre même système manuel de flotte mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je ne pige pas pourquoi.
Nombre de messages : 6373 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 68 Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Cela dépend si tu aimes dormir dans l'obscurité ou pas et puis des occultant te donnent aussi de l'intimité quand tes lumières sont allumées et qu'il fait noir dehors.
Deux petits dos mousse largeur 60cm de chez Décat...... découpés à la dimension des vitres ça coute rien et c'est bien pratique ........ Parole d'un utilisateur convaincu