Madame n'a pas trop apprécié de se cogner la tête et on va donc changer pour quelquechose de plus haut et plus spacieux (c'est bien à 2 + 1 enfant mais à 4, on était un peu serrés quand même!). Je vais quand même tenter un modèle haut de dessus (style triton ou plus grand...)
Donc, elle est de 1974, les photos sont dispo dans mes (peu nombreux)post. Elle a un auvent (photos également) ...si vous ne les trouvez pas, je peux en re-poster ou les envoyer directement par mail. Le prix sera d'environ 1100 €. Je peux éventuellement la livrer mais pas trop loin quand même (- de 350 km) et contre rétribution du carburant.
Le frigo et la plaque de feux gaz fonctionnent, j'ai utilisé les 2 (pour le chauffage je ne sais pas car je ne l'ai pas utilisé...j'avais un chauffage électrique qui n'a pas servi...elles sont bien isolées ces Eriba!).
L'état de la caravane est correct bien que pas nickel quand même...Il y a quand même des endroit de carrosserie qui ont touché (c'est pas moi!). Je peux envoyer des photos plus détaillées aussi.
Je repart vers Oléron demain (les vrais vacances...rien que tous les 2 avec madame!) et je rentre samedi donc je ne pourrais pas répondre par mail. Je laisse mon tél au cas où y aurait quelqu'un d'intéressé (et pressé!). A + et bonnes vacances, Luis.
le auvent n'est pas fixé, c'était pour voir ce que cela donne (il n'est pas neuf)
Je résiste pas à l'envie de vous montrer la vue de ma fenêtre de mes 15 derniers jours au camping de Préfailles en Loire Atlantique...(la photo est prise par l'ouverture du toit). En face, l'île de Noirmoutiers.
Dernière édition par Dominique le Mar 21 Mai 2013 - 11:10, édité 2 fois (Raison : Suppression des coordonnées perso)