malgré les événements que je traverse ,il ne faut oublier certaine chose alors bonne année à tous que cela se fasse dans la féte espérons qu'elle vous apporte tous ce que vous souhaitez
encore une fois merci pour tous vos messages pour me réconforter cela m'a énormément aider annie
c'est pas évident de te souhaiter bonne année mais je te le souhaite quand même : plein de force pour amortir l'épreuve et trouver gout au bonheur malgré tout ; j'suis sur que ton homme te préfère souriante d'où qu'il soit
merci beaucoup Lolo mais j'ai eu tellement de chagrin pas une minute je ne cesse de penser à lui vendredi sera pour la plus dure journée espérons que je tienne le coup ce sera la crémation malgré le soutien que je pourrai avoir j'ai peur excuse moi d'étre si triste par ces journées qui ne devraient étre que de la réjouiance a bientôt le forum me fait du bien annie
nous comprenons ce que tu ressens, et c'est un sentiment tellement humain. Comme dit Lolo, nous allons te souhaiter une bonne année 2014 et nous serons en pensée avec toi vendredi, nous t'embrassons adrienne et Gérard
L'épreuve que tu traverses est une des plus dures et des plus compliquées à vivre . Je te souhaite que 2014 soit l'année de l'apaisement ,de la zénitude.Même si tu n'oublieras jamais ,il faudra continuer ta route.Il sera toujours à tes côtés et tu apprendras à vivre ainsi. Prendre soin de toi sera une des meilleures façons de lui rendre hommage et d'aider tes proches à surmonter leur douleur.
Bises chaleureuses ,même si je ne t'ai pas rencontrée de visu
_________________ François alias Discret membre du team Passion-Eriba
Bonsoir, Une belle pensée pour toi, Annie, qui trouve la force de nous souhaiter une bonne année 2014. Et donc bonne année à toutes et tous. On sera à tes cotés et avec ta famille vendredi. Dominique
je l'aimais tellement que je n'arrives pas malgré nos 49 ans de mariage cela est trop dur de le perdre ainsi et si vite chaque fois que lit vos messages je pleure c'est plus fort que moi lui qui me disait que j'étais forte de caractére ce n'est pas le cas aujourd'hui espérons que je m'en sorte lorsque mes enfants seront partis bises à tous soutenez moi merci pour tout annie
Je te trouve tres courageuse Annie Que cette nouvelle année puisse t'apporter malgré la terrible épreuve que tu subis son lot de bonheur petit ou grand. Et comme t'a dit discret "Prendre soin de toi sera une des meilleures façons de lui rendre hommage et d'aider tes proches à surmonter leur douleur" Bonne année 2014 Annie
Pour vous Annie bien que je ne vous connaisse pas,mais je suis ému par ces échanges dont je me trouve être le témoin; j'éprouve le besoin de vous dire que : "Chacun de vous gardera toujours le souvenir, tant il est vrai que le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants." Ainsi vivront-ils dans vos mémoires. Et leur image vous apparaîtra parfois, au détour du chemin de la vie, comme une pierre où se reposer. C'est Cocteau qui a écrit quelque chose comme ça. Bonne route Annie et à bientôt pourquoi pas. Erib.
même si on ne se connait pas, on vous souhaite, de même, une bonne année malgré l'épreuve, mais faut tenir face et profitez bien de vos enfants, de la famille et des amis qui seront, je pense, là pour vous soutenir ainsi que tout le forum qui d'après les messages lu sont très présent pour vous soutenir, bon courage a vous et peu être a bientôt !
merci pour votre réconfort mes maintenant que mes enfants sont repartis cela va étre difficile aujourd'hui était la plus terrible des journées malgré le soutien de ma fille qui est restée toujours a mes cotés mais il a tellement souffert qu'il faut que je me fasse une raison qu'il est plus heureux là où il est merci a tous espérons que j'aurais des jours meilleurs affectueuses pensées annie
Annie, j'ose à peine te répondre "bonne année", car il est certain que ce n'est pas facile. Le seul conseil est surtout de ne pas t'en fermer sur toi même: reste proche de tes enfants, de tes amis, sors dès que tu peux... Et sois assurée que le forum est avec et derrière toi pour t'accompagner!
merci cagouillard, mais tu ne peux t'imaginer ce que cela à été dure pour moi quand l'hôpital viens te dire (venez vite votre mari vit ses derniers instants) je crois que je ne pourrais jamais l'oublier la journée de vendredi a été la plus terrible je ne pensait pas pouvoir tenir enfin espérons que je pourrais pouvoir rebondir j'ai de l'avenir mes enfants étant repartis ainsi que ma famille demain je n'aurai plus qu'une solution me relancer dans la vie active afin de ne pas rester à la maison ,mais les soirées seront tristes sans lui j'espére ne pas t'avoir trop ennuyé avec mon bavardage mais j'ai besoin de me confier bises à tous le forum me remonte le moral avec les messages chaleureux que j'ai reçue
Tu n'ennuie personne Annie et on a tous conscience que tu as besoins de te confier et de parler. Comme l'a dit cagouillard, se renfermer le moins possible. Si le Forum te permet de te soulager, si ce n'est qu'un tout petit peu, profites-en. C'est beau de l'avoir accompagné jusqu'au bout. Bravo à toi et je suis sur qu'il en a été très heureux.
merci à vous deux ma sœur repart demain elle a voulu rester avec moi jusqu'à lundi car j'ai demandé à mon chef de dépôt de me faire retravailler le plus possible (demain) ce qui fait que je ne vais pas me retrouver seule n'ayant pas de famille dans la région cela me permettra de bouger tout en pensant à lui qui comme il me l'a assez dit que je m'en sortirait parce que j'était forte de caractére mais moi je dit qu'on se sent fort lorsque qu'on est deux enfin je vais essayé de ne pas sombrer. cela va étre difficile comment peux exister des choses pareilles alors qu'il faisait plein de projet mais la vie est ainsi faite vos messages me réconforte je me sent moins abandonner merci pour tout je vous embrasse annie
oui mais la semaine a été trop dure j'ai cru que je ne teindrais pas un choc pareil comme on dit on se marie pour le meilleur et le pire cela a été pour moi le pire malgré que je suis consciente que cela peux arriver à n'importe qui au moment où on s'y attend le moins merci d'écouter mon bavardage bonnes nuits à tous annie