voici un nouvel eriba car c25 de plus !!! je me suis amuser ce week end a essayer de faire la copie de mon eriba car en lego !!, je ne suis pas trop mécontent du résultat !
je l'ai fait avec les ouvrants fonctionnels (capot, portes, coffre, penderie, salle d'eau...), les sièges avant et la table avant pivotants, la direction, la cuisine et évier .... comme a l'origine !!
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Nombre de messages : 6373 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 68 Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Hé bien, je ne savais pas que Légo avait "évolué" dans sa gamme à ce point ?!! De mon temps, on avait juste les rectangles et carrés, de quoi juste faire des maisons quoi !
Nombre de messages : 6373 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 68 Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
ça fait un petit moment que je voulais me le prendre (ça doit bien faire plus d'un an qu'il est sorti) mais je trouvais ça chero. J'ai profité d'une promo là http://www.pixmania.fr/jouets-garcon/lego/lego-produit-prestige-20060-s.html touché à 71€99 livré fin novembre
Par contre pas certain que j'ose ouvrir la boite après Noël