Nous avons craqué pour un Eriba Car...celui de Christophe67 !
Un petit descriptif avant les photos : année-modèle 1994, cellule Triton 3 places (avec 4e lit hamac), cabinet de toilette-WC-douche, chauffage air pulsé, chauffe-eau, 1 réservoir eau claire, 2 réservoirs eaux usées sur porteur C25 2,5 l TD. Des aménagements intérieurs réalisés par Christophe qui rendent la vie à l'intérieur aussi agréable qu'à la maison. Cerise sur le gâteau : c'est un chassis ALKO dont la réputation n'est plus à faire. Mon garagiste m'a confié que ce CC est en super état : pas une trace de rouille, tout a été très bien entretenu...une affaire !
Les premiers essais ont été concluants avec une maniabilité et une tenue de route étonnantes. Avec ce type de CC, la ville n'est pas interdite et les manoeuvres sont aisées car les porte-à-faux sont réduits. La puissance du moteur et son couple procurent un vrai plaisir sur route, la consommation à 90 km/h est de l'ordre de 9,5 l aux 100 km !
Les vacances toutes proches vont nous permettre de partir faire un essai du côté des volcans d'Auvergne, un reportage suivra sur cette région que je connais bien.
La retraite approche, plus que quelques semaines et quelques mois pour Marlyse...nous avons des quantités de projets de voyages en France et à l'étranger.
J'en profite encore pour remercier Christophe67 (Christophe et Denise) mais aussi Eridoubs (Jean-Pierre et Geneviève), tous deux sont toujours disposés à nous prêter leur Triton pour faire un essai. Deux nouveaux couples d'amis qui partagent la même passion
Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous.
Jean-Paul et Marlyse