Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+7
vince41
Roberto Nancy
Oldman Guy
Discret
lolofay
MichEnmerco
Ditel31
11 participants

    Comment et où connecter une batterie à décharge lente

    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1236
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    Comment et où connecter une batterie à décharge lente - Page 2 Empty Re: Comment et où connecter une batterie à décharge lente

    Message par cabouille du 30 Jeu 23 Avr 2020 - 13:53

    Bret 76 a écrit:Bonjour,
    Decathlon semble découvrir le principe du pulvérisateur à pression préalable .
    Il y a des années que j'utilise pour la douche hors camping un pulvérisateur à 2 ronds ,six sous .

    Le même pulvérisateur que j'utilise pour déranger les araignées rouges dans mes tuyas, sérieux ? Ce forum est une mine d'astuces. bounce
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3073
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Comment et où connecter une batterie à décharge lente - Page 2 Empty Re: Comment et où connecter une batterie à décharge lente

    Message par Bret 76 Jeu 23 Avr 2020 - 15:17

    Bonjour ,

    Exactement le même , sauf qu'il ne sert que pour la douche en plein air et que je l'ai entouré de vénylia noir avec de plus un crochet qui permet de le faire tenir dans la gouttière en suivant le soleil . Very Happy sunny
    avatar
    cabouille du 30
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1236
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Savoie

    Comment et où connecter une batterie à décharge lente - Page 2 Empty Re: Comment et où connecter une batterie à décharge lente

    Message par cabouille du 30 Jeu 23 Avr 2020 - 16:29

    Je pourrais utiliser le même pulvérisateur car il ne sert qu'avec de l'eau jamais de produit. L'ÉRIBA est équipée d'une douchette rétractable, que nous utilisons pour nous rincer les pieds au retour de la plage, elle passe par la fenêtre de la salle de bain mais c'est un peu acrobatique. Very Happy
    Bret 76
    Bret 76
    TITANMAN
    TITANMAN


    Nombre de messages : 3073
    Date d'inscription : 28/04/2014
    Age : 81
    Localisation : C'est selon la période de l'année : Rouen ,Crozon-Morgat ,Cannes

    Comment et où connecter une batterie à décharge lente - Page 2 Empty Re: Comment et où connecter une batterie à décharge lente

    Message par Bret 76 Jeu 23 Avr 2020 - 17:36

    L'embout du pulvérisateur fait très bien l'affaire .,mais il faut être deux .
    Je pense à courber la tige métallique de manière à pouvoir  nous rincer seuls de la tête aux pieds .
    De plus ,n'étant pas du genre  nous doucher en maillot de bain , nous utilisons en dehors des zones naturistes ou isolées ,une cabine Décathlon 3 secondes bon marché .

    Contenu sponsorisé


    Comment et où connecter une batterie à décharge lente - Page 2 Empty Re: Comment et où connecter une batterie à décharge lente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 20:06