Vraiment la classe ! La caverne d'Ali Baba....
@+
Mais elle pesait une vache morte ta Pu-Puckjim a écrit:Oui ! Et encore, je ne vous ai pas tout montré !
Il y a aussi une hache ! 2 bouteille de gaz + un réchaut de rechange, un baton de ski, des bols en plastique et sous verres en tout genre, prises électriques, rallonges, lampe de chevet, et j'en oublie
Il y a un débat sur la couleur des poubelles !? Pas au courant
Cagouillard a écrit:C'est magnifique! Au moins un attelage qui ne se soucie pas des radars
jim a écrit:Aujourd'hui un peu déçu, faut que je refasse entièrement les banquettes.
Plus de tissus "Power Flower" d'origine et une "moche" planche d'aglo...
Je pense reprendre le carré de mousse avec un contre plaqué assez fin et un tissus de notre choix.
RBK a écrit:jim a écrit:Aujourd'hui un peu déçu, faut que je refasse entièrement les banquettes.
Plus de tissus "Power Flower" d'origine et une "moche" planche d'aglo...
Je pense reprendre le carré de mousse avec un contre plaqué assez fin et un tissus de notre choix.
Moi j'ai changé les ressors contre un matelas non pas a cause de la dureté,ma plutôt a cause du bruit.... Comme "mousse" j'ai acheté un matelas en 160 chez Lidl pour 100e . Mousse type latex, bonne épaisseur (me pas se laisser impressionner par le petit volume du paquet à l'achat, car le matelas est vendu roule sous vide....et attention à l'ouverture ) confort ferme. Découpage au couteau de cuisine, d'une facilité déconcertante. Nous avons maintenant un couchage au top et nous avons gagné en légèreté pour la caravane...
RBK.
RBK a écrit:pour ceux que cela intéresse, j'ai garde les tissus, rideaux et double rideaux d'origine....rideaux orange, tissus rayures orange et marron ,pour une Puck de 1980 .... Je peux faire un petit colis.