Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Oui elle est ravie Elle passe beaucoup de temps à jouer à la dinette. D'ailleurs c'est un peu le bazar dans la vaiselle
A propos de la petite, je cherche à confectionner un petit hamac tubulaire (ou mieux en trouver un d'origine ) qui se place perpendiculairement au lit de la Puck. J'ai vu ça dans la Puck de Deuchiste.
Salut Jim, Le mois de mai est propice aux retours, tu es le 3ème que je lis aujourd'hui. La petite l'est de moins en moins... on se souvient de sa naissance. Pour la couchette, Kieffer avait fait un truc simple : un tréteau bois démonté, 4 demi-coquilles, 2 tubes et de la toile. J'avais vu cette réalisation très propre. Je connais également celle de Deuchiste. Dominique
Pour le moment, l'heure est au rideaux et coussins. J'étais plus parti sur du orange mais Madame aime tellement le rouge à pois blancs que je n'ai pu résister !
Nombre de messages : 8116 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 53 Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)
Bonjour Jim. Comme Lolo je suis également séduit par le rouge à pois blancs, cela lui maintient un air rétro sympa et gai. Félicitations à la couturière ! Pour le compas... je ne sais pas mais à coeur vaillant rien d'impossible ! tu fais partie de ceux-là Jim @+ Zub.
_________________ La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre. (JJ.Rousseau)
Super sympa la déco intérieur, la classe et bravo à madame pour ses talents de couturière
Pour ta pièce de compas, je serais du même avis que cagouillard, surtout que tu peux lui emmener celui de qui est de l'autre coté pour modèle. Bon courage pour la toile de toit.
Super look sixtees les pois blancs Pour ton compas, suffit de souder un bout de fer plat au bout et de refaire el trou, non !! Si c'est de l'alu, c'est un peu plus compliqué. bon courage
Bon, nous nous sommes lancés dans la fabrication (en fait surtout Madame ) de la toîle de champignon dans une version simplifiée. Toile à transat étanche et anti-uv, 2 moustiquaires pour simplifier et c'est parti!!!
Voilà, ça a l'air simple comme ça mais ce n'était pas tout à fait facile!! J'ai aussi réussi à faire souder le demi compas en alu qui était cassé dans une entreprise spécialisée...
Nombre de messages : 6373 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 68 Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...
Et bien voici un bon petit moment que je n'étais pas passé par ici Voici quelques photos de nos vacances dans le Cantal l'été dernier, en traversant notre beau pays à travers champs, par de belles petites routes
Le rêve de vacances en famille avec la Deuche et l'Eriba s'est concrétisé!! Comme quoi il faut être patient, et on savoure encore plus ces moments Vivement les prochaines aventures !!!!!!!