Bonjour, le toit alluminisé de mon auvent soplair est taché de fientes d'oiseaux, résine et autres, si une âme charitable a vécut ceci peut-elle m'indiquer comment le nettoyer.
3 participants
Nettoyage toit auvent
jean claude- Tritonman
- Message n°1
Nettoyage toit auvent
bosco56- petit eribiste
- Message n°2
Re: Nettoyage toit auvent
Soit l'étaler au sol si on dispose d'une dalle propre, dans ce cas les paroies sont glissées sous le toit et hardi petit du savon et de l'huile de coude. Autrement il faut passer la toile dans le rail de la caravane sans l'armature, celle-ci se retrouve à la verticale et les produits a utiliser sont les mêmes. Comme savon j'utilise du savon noir.
Pour éviter d'avoir trop de travail en une seule fois et par là laisser les taches s'incruster, un petit coup à chaque démontage après avoir démonté l'armature, s'il fait beau le sèchage est rapide.
Bon courage
André
Pour éviter d'avoir trop de travail en une seule fois et par là laisser les taches s'incruster, un petit coup à chaque démontage après avoir démonté l'armature, s'il fait beau le sèchage est rapide.
Bon courage
André
Phil/Do- Puckman
- Message n°3
Re: Nettoyage toit auvent
Bonjour Jean Claude
Pour la résine il faut prendre de l'essence ,si tu ne l'enlève pas rapidement cela sèche et alors impossible de l'enlever.Sur un capot de voiture 10 ans aprés il y avait toujours la trace,raison pour laquelle j'essaie de ne pas me metrre sous des résineux et si oui ,dés le retour je fais une imspection et je les enlève ,si c'est récent cela part trés facilement.
Cdt
Pour la résine il faut prendre de l'essence ,si tu ne l'enlève pas rapidement cela sèche et alors impossible de l'enlever.Sur un capot de voiture 10 ans aprés il y avait toujours la trace,raison pour laquelle j'essaie de ne pas me metrre sous des résineux et si oui ,dés le retour je fais une imspection et je les enlève ,si c'est récent cela part trés facilement.
Cdt