Forum de l'Eriba France V3,0

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'Eriba France V3,0

Le 1er forum français des passionnés d'Eriba

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+33
MONIQUE B
CADOU
emmanuel67
sou
mapo
Candide
dan
alain de normandie
gazbar69
Gratefulman0
Aimoger
SIFRANSISSOU
papounne
cabriole13
vieux.lion
ness1952
vendeen44
DD57
basque
Anycha
lauraperpignan
Maximus
Eribabeth
Lolo78
laurentdeuch
Lavande
crisyami
normandix
wanman
téo le bigorneau
ben59
jd-geneva
Bois56
37 participants

    Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    téo le bigorneau
    téo le bigorneau
    Panman
    Panman


    Nombre de messages : 262
    Date d'inscription : 07/10/2011
    Age : 47
    Localisation : FINISTERE

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par téo le bigorneau Ven 19 Sep 2014 - 11:12

    SUR LE MESSAGE 76? PAGE 3 de ce sujet, tu peux voir une photo de mon auvent, avec mon epouse a l'interieeur, c'est une photo de l'ouverture coté caravane, et elle est tre explicite!
    alain de normandie
    alain de normandie
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 47
    Date d'inscription : 27/12/2012
    Age : 66
    Localisation : Haute Normandie

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par alain de normandie Jeu 16 Oct 2014 - 19:35

    Bonsoir

    Je suis allé a lapalisse cette année avec ma puck , j'en ai profite pour essayer en live l'auvent Maritime d' obelink ..

    5 jours de pluie quasi continue  sauf le samedi !!, le tapis de sol a tenu  tres bien même avec mon jeune chien vif ..Bull Terrier

    les fermetures n ont pas fui , l"espace interieur est bien grand , avec un petit chauffage electrique soufflant on a eu bien chaud car il faisait frais certains soir et matin .

    Certes la partie qui se glisse dans ma coulisse au dessus  de la porte fait une poche d 'eau si c'est pas bien tendu , bien sur aussi il faut lever la jambe haut car l ouverture cote caravane correspond plus a une hauteur de plancher de camionette , mais dans l"ensemble pour le prix j' ai apprecié .

    montage assez rapide 1/2 heure , leger , pratique a ranger dans son sac , il seche vite car je lai monté deux fois et demonté deux fois sous la pluie , rentré a la maison mis sur deux echelles au sous sol et bien sec apres une nuit

    c'est bien entendu qu 'un auvent d'ete qui ne suportera pas une tempete ..

    voila je voulais partager avec vous et ceci n 'est que mon avis .

    Amicalement

    Alain
    Gratefulman0
    Gratefulman0
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 6254
    Date d'inscription : 24/02/2008
    Age : 68
    Localisation : Dans un bois en Val de Creuse... Or on the road again for Brittany, O en otro lugar...

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Gratefulman0 Jeu 16 Oct 2014 - 19:51

    Merci pour le retour... Twisted Evil
    dan
    dan
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 234
    Date d'inscription : 11/09/2008
    Age : 57
    Localisation : ESTILLAC 47310

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Avis ,changement de auvent

    Message par dan Sam 25 Oct 2014 - 9:42

    bonjour ,
    je désire acquérir un nouveau auvent, que pensez vous du  Auvent Tour Action 4, REIMO
    Merci


    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4962
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Candide Sam 25 Oct 2014 - 10:44

    Et bien moi, je ne sais pas trop quoi faire du mien, est ce que je le vends, est-ce que je le garde...cette année j'ai installé le rail pour un store amovible tout neuf et j'ai aussi mon sas; ça fait beaucoup. En tout cas j'ai pris les photos pour une décision ultérieure. C'est un soplair qui n'a pratiquement jamais servi

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 P1050511

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 P1050512

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 P1050513

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 P1050610

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 P1050612

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 P1050613

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 P1050615
    mapo
    mapo
    ERIBAGIRL
    ERIBAGIRL


    Nombre de messages : 535
    Date d'inscription : 24/03/2008
    Age : 76
    Localisation : 30200

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par mapo Sam 25 Oct 2014 - 15:55

    bonjour
    pour répondre à Dan,nous avions un tour easy 2 de reimo.Il faut savoir que c'est très léger.Certes, assez rapide à monter mais en cas de pluie il y a des risques de grosses poches d'eau.Il était également assez compliqué de faire le lien d'étenchéité avec la caravane.Nous passions les ficelles d'haubanage par dessus la caravane ,fixées derrière celle ci.
    Nous l'avons revendu et après de nombreux essais de toutes sortes,nous avons opté pour la base second de Décathlon.....qui nous convient très bien.
    sou
    sou
    petit eribiste
    petit eribiste


    Nombre de messages : 76
    Date d'inscription : 02/06/2009
    Age : 46
    Localisation : Herault

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par sou Dim 4 Jan 2015 - 19:50

    Salut a tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Je rebondis sur le sujet :

    http://www.decathlon.fr/sejour-3-m-x-3-m-fresh-id_8295843.html

    149€ et deux façades détachables, montage rapide.

    Peut être une solution
    emmanuel67
    emmanuel67
    Puckman
    Puckman


    Nombre de messages : 193
    Date d'inscription : 03/11/2013
    Age : 57
    Localisation : 9.3

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par emmanuel67 Dim 4 Jan 2015 - 20:04

    j'ai un pote qui en a un, c'est vraiment pas mal
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vieux.lion Dim 4 Jan 2015 - 20:13

    Pour un montage rapide,léger idéal par beau temps seulement .2  faces moustiquaires.Environ 80 euros chez amaz. Cdlt
    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 108_210
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vieux.lion Dim 4 Jan 2015 - 20:19

    J'ai retrouvé le lien:
    http://www.amazon.fr/HIGH-PEAK-Tente-pavillon-Bleu/dp/B0029Z735E/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1420399038&sr=8-13&keywords=tonnelle+camping
    avatar
    CADOU
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 26/09/2010
    Age : 80
    Localisation : THIAIS 94 FRANCE

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par CADOU Dim 25 Jan 2015 - 18:33

    En ce qui me concerne je viens d'acquérir au slon de la caravane 2014, un auvent gonflble poour ma puck 2003.
    Cet auvent est fabriqué par Trigano et me sera adapté pour convenir au rail de la Puck. La livraison se fera au mois de mars. Naviguant énormément je recherche léger, peu volumineux et facile à monter. Je donnerais plus de précisions lorsque je l'aurais essayé.
    Jusqu'à présent et depuis 1978 j'ai toujours utilisé un tendelet "Socaciel" fabriqué par Soplair et ensuite j'ai fait fabriquer par le même Soplair un tendelet adapté à mes besoins, mais il n'avait pas de joues latérales, pas gênant pour l'été mais désagréable en arrière saison. De plus l'âge à besoin de plus e chaleur.
    CG
    MONIQUE B
    MONIQUE B
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 11/03/2015
    Age : 72
    Localisation : 30150 montfaucon

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par MONIQUE B Lun 30 Mar 2015 - 9:54

    Bonjour et merci pour toutes ces info !! je m'apprête à commander le auvent Maritime, mais il m'a semblé que Laurentdeuch disait qu'il n'est pas adapté pour la Familia ...?? Sad
    jean claude
    jean claude
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1205
    Date d'inscription : 11/07/2009
    Age : 77
    Localisation : VAR

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par jean claude Lun 30 Mar 2015 - 11:34

    CADOU a écrit:En ce qui me concerne je viens d'acquérir au slon de la caravane 2014, un auvent gonflble poour ma puck 2003.
    Cet auvent est fabriqué par Trigano et me sera adapté pour convenir au rail de la Puck. La livraison se fera au mois de mars. Naviguant énormément je recherche léger, peu volumineux et facile à monter. Je donnerais plus de précisions lorsque je l'aurais essayé.
    Jusqu'à présent et depuis 1978 j'ai toujours utilisé un tendelet "Socaciel" fabriqué par Soplair et ensuite j'ai fait fabriquer par le même Soplair un tendelet adapté à mes besoins, mais il n'avait pas de joues latérales, pas gênant pour l'été mais désagréable en arrière saison. De plus l'âge à besoin de plus e chaleur.
    CG

    J'attend donc les nouvelles de ton auvent que j'avais vue sur le net mais concernant la hauteur d'une caravane standard j'ai laissé tomber.
    Candide
    Candide
    ODINMAN
    ODINMAN


    Nombre de messages : 4962
    Date d'inscription : 14/04/2014
    Age : 73
    Localisation : Cébazat - 63 - Puy de Dôme

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Candide Lun 30 Mar 2015 - 11:39

    le mien est en vente  ici, avant d'être mis courant du mois prochain sur le bon coin
    http://www.passion-eriba.org/t14141-av-auvent-soplair
    MONIQUE B
    MONIQUE B
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 11/03/2015
    Age : 72
    Localisation : 30150 montfaucon

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par MONIQUE B Lun 30 Mar 2015 - 19:50

    Bonsoir les Eribamaniacs !! Merci Panman pour la proposition !!
    mais après avoir longuement relu les commentaires, je me suis décidée à commander le auvent maritime .. je ne manquerai pas de mettre des photos et donner mes résumés des xxxx incidents, et solutions adaptées !! comme le tendeur pour pouvoir ouvrir la porte !!! à suivre ... !!!
    je suis curieuse de faire les essais dans mon jardin avant de partir en camping !!
    bises à Tous, Smile Smile Smile
    MONIQUE B
    MONIQUE B
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 11/03/2015
    Age : 72
    Localisation : 30150 montfaucon

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par MONIQUE B Jeu 2 Avr 2015 - 19:33

    Bonsoir les Amis !! j'ai reçu mon colis (3 jours) aujourd'hui, et je récupère ma Petioteriba demain en fin de matinée ... enfin je vais pouvoir tester tout ce que vous m'avez appris !!
    le chef d'atelier m'a dit qu'il ne pouvait pas changer le détendeur de gaz ++, car c'est une installation allemande .. qu'il faut tout changer pour du Français !! Quelqu'un a des info là-dessus ..??
    merci pour vos conseils avisés et pleins de bonne humeur !! Smile Smile Smile
    MONIQUE B
    MONIQUE B
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 11/03/2015
    Age : 72
    Localisation : 30150 montfaucon

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par MONIQUE B Sam 11 Avr 2015 - 5:45

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Obelin13
    MONIQUE B
    MONIQUE B
    Stagiaire
    Stagiaire


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 11/03/2015
    Age : 72
    Localisation : 30150 montfaucon

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par MONIQUE B Sam 11 Avr 2015 - 5:47

    Enfin ça y'est !! c'est monté !! deux heures à deux pour comprendre .. la notice succincte, et en Anglais !! mais je suis assez contente !! encore quelques réglages .. et ce sera les vacances !! Very Happy Very Happy Very Happy
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vieux.lion Sam 11 Avr 2015 - 11:18

    Il est bien adapté cet auvent !C'est vrai que c'est toujours plus dur la  1ere fois!! Après vous verez même tout seul çà fonctionne aussi . Bonnes vacances .Cdlt
    avatar
    johstef49
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 11/08/2015

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par johstef49 Sam 29 Aoû 2015 - 19:39

    Bonjour, nous revenons de deux jours en camping avec notre auvent soplair, lourd et long à monter. Nous cherchons un auvent rapide à monter. Nous avons commencer notre recherche et sommes tombés sur votre post. Ce auvent paraît idéal pour les courts séjours. Datant de 2012, tout d'abord en êtes vous toujours satisfait? Et pouvez-vous nous confirmer qu'il y a un jonc qui permet de le fixer dans la gouttière de la caravane? merci d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Invité Sam 28 Mai 2016 - 22:23

    Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un auvent Oberlink Maritime.
    J'ai effectué l'achat en ligne sur le site d'Oberlink, la livraison c'est très bien passée (délai, état du colis).

    Premier montage au camping municipal de la Coucourelle de Pernes lès Fontaines (84). Après quelques hésitations nous sommes pleinement satisfait du montage et du auvent par lui-même.
    Il faut bien ajuster l'auvent pour faciliter l'ouverture de la porte.
    Sans mettre toutes les cordes prévues, l'auvent a résister aux rafales de vent assez fort. Le soir et le matin nous avons utilisé un petit chauffage électrique soufflant, les nuits étaient encore fraîche en avril. Petit désagrément, l'air passe sous la caravane et le mur du fond étant ouvert, cela se sent.
    Deuxième montage cette semaine au camping de Pegomas à St Rémy de Provence (13). Nous avons été plus performant pour le montage et le démontage.
    Dimanche 22 mai nous avons testé l'auvent sous une pluie d'orage. Surprise, de l'eau goutte depuis le jonc qui relie l'auvent à la Puck. Est-ce un problème de montage ? Il y a une sorte de rabat qui pourrait servir à couvrir le jonc. Bon ce n'était pas bien grave, juste un petit ennui, le reste de l'auvent est parfaitement étanche.

    quelques photos prises à Pernes :
    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Mariti10

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Mariti11

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Mariti19

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Mariti12

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Mariti18
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vieux.lion Dim 29 Mai 2016 - 9:21

    Bonjour . IL est bien ton auvent ! L'eau qui goutte par le jonc , cela doit être à cause du sas , accumulation d'eau , manque d'évacuation . Pas trop de solution et , c'est minime par rapport au confort apporté !!! Cdlt
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Trollmann59 Dim 29 Mai 2016 - 16:27

    Bonjour,

    Pour l'eau qui perle à travers le jonc, suffit d'incliner un peu la cagouille de manière à ce qu'elle ne soit plus de niveau. Lui imposer une pente sur l'avant ou l'arrière favorisera l'écoulement d'eau.

    SLTS
    vieux.lion
    vieux.lion
    Tritonman
    Tritonman


    Nombre de messages : 1894
    Date d'inscription : 12/06/2012
    Age : 70
    Localisation : 59 st amand les eaux

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par vieux.lion Dim 29 Mai 2016 - 19:48

    Bonsoir .Et après tu peux mettre des gargouilles cela évite les traces noires sur la tôle . Cdlt
    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 P1060834
    jp49
    jp49
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Age : 71
    Localisation : Maine et Loire Nord

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Montage auvent obelink marine sur Puck 1980

    Message par jp49 Lun 24 Juil 2017 - 20:12

    Bonjour à tous .
    Voila , je vient de recevoir ce petit auvent .
    Je joint quelques photos du bidouillage .
    Au premier abord il a l'air très bien .
    Je n'ai pas posé le tapis de sol pour les photos .

    Extérieur :

    https://i.servimg.com/u/f11/18/31/63/52/dscn3311.jpg
    https://i.servimg.com/u/f11/18/31/63/52/dscn3312.jpg

    Bien coller l'arceau à la caravane .
    https://i.servimg.com/u/f11/18/31/63/52/dscn3313.jpg
    https://i.servimg.com/u/f11/18/31/63/52/dscn3314.jpg

    Intérieur .

    https://i.servimg.com/u/f11/18/31/63/52/dscn3315.jpg
    https://i.servimg.com/u/f11/18/31/63/52/dscn3320.jpg

    En espérant que les photos passent ? , il y a longtemps que je ne l'ai pas fait .

    Je vais tester l'auvent en aout à Biscarosse .

    Torsader la sangle pour rapprocher les bas de l'arceau , afin de pouvoir caler la jupe sous la caravane.
    https://i.servimg.com/u/f11/18/31/63/52/dscn3316.jpg

    Pose d'un arceau maison pour éviter une poche d'eau au niveau de rail . ( fixé sur les pattes support de l'ancien auvent ) .
    https://i.servimg.com/u/f11/18/31/63/52/dscn3317.jpg

    Coller à l'araldite une vis dans l'arceau .
    https://i.servimg.com/u/f11/18/31/63/52/dscn3318.jpg

    Emmanché les deux vis dans les supports , ça forme un arceau qui tend la toile .
    https://i.servimg.com/u/f11/18/31/63/52/dscn3319.jpg
    jp49
    jp49
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Age : 71
    Localisation : Maine et Loire Nord

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Montage auvent obelink marine sur Puck 1980

    Message par jp49 Lun 24 Juil 2017 - 20:19

    Désolé j'ai raté la mise en page des images .
    Il faut cliquer .
    Trollmann59
    Trollmann59
    VIP
    VIP


    Nombre de messages : 8104
    Date d'inscription : 22/03/2012
    Age : 52
    Localisation : Au coeur de la magnifique forêt Domaniale de Raismes / Saint Amand les eaux (pour le moment)

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Trollmann59 Lun 24 Juil 2017 - 21:12

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 00020411
    jp49
    jp49
    petit bleu
    petit bleu


    Nombre de messages : 29
    Date d'inscription : 21/05/2013
    Age : 71
    Localisation : Maine et Loire Nord

    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par jp49 Mer 26 Juil 2017 - 13:42

    Merci .
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Invité Sam 29 Juil 2017 - 13:14

    Bonjour,

    merci pour vos réponses et merci à JP49 pour les photos et les explications. je vais m'en inspirer pour notre prochain séjour.

    Contenu sponsorisé


    Changement d'auvent  de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!! - Page 4 Empty Re: Changement d'auvent de l'ERIBA PUCK pour plus moderne!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:48